Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/729
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet G 400 epiphone VS g490 Stagg

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 2 193 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion G 400 epiphone VS g490 Stagg
Bonjour à tous.J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais s'il y a une grande différence de qualité et de son chez ces deux guitares.Un vendeur m'a dis que epiphone baissait vraiment en qualité et que cette stagg était équivalente pour un prix moindre.Sinon les stagg valent elles le coup?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est clair que le signature sg ça en met plein la vue.Donc une guitare de bonne qulité avec une super gueule faut foncer. :D:
32

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

33
Par contre elle est moche avec la petite plaque je trouve...
mais après chacun ses gouts!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
34
Ben moi je ne serais pas si cathégorique que ce que j'ai pu lire les pages précédentes... :??:

Stagg est une marque qui a fait ses preuves depuis plusieurs années, j'en veux pour exemple certains modèles vintage qui ont atteints des prix astronomiques dans certaines ventes aux enchères...
Les modèles neufs sont des modèles de lutherie, les bois sont plus que sélectionnés, fraisier du Honduras, et autre ronce de bananier pour les manches... Certe les prix ont été un peu éxessifs à un moment, mais la conjoncture économique actuelle permet de se les offrir au meilleurs prix...
Les micros, sont les copies éxactes des grandes marques, fabriqués dans les mêmes usines...
Il n'y a pas à hésiter... :8)

Je suis Charlie

35
Stagg ça appartient pas a fender ou un truc comme ça ?!
j'ai entendu une rumeur mais je ne saurai ce qu'il faut en penser!
toujours est il que le bassiste de mon groupe a une stagg et qu'elle a un son très correct (comparé à une jim harley, c'est le jour et la nuit!)

mais je revien sur le fait que la SG stagg ne doit pas avoir de manche collé et je trouve ça TRES domage pour un modèle type SG (ou plus généralement type Gisbon)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
36
:8O:
Oh putain, je déconne moi, mais ma basse est une stagg aussi...
c'est mon bassiste qui en joue...et elle semble très convennable aussi...
Enfin c'est pas non plus... :??:


:(((

Je suis Charlie

37
Les staggs c'est de la crotte méme si les prix sont intérésant ne te fi pas au apparense la g-400 moi j'ai du la prendre en version vernis ussé (faded) car il n'y en avait plus dan le magasin mais c'est la meilleur guitare que j'ai jamais eu :police: avant javais une yamaha RGX121Z elle était pas mal mais elle est tombé dans l'escalier a cause de mon golden retriever :pleure:
38
Plus d'un an aprés, mais mieux vaut tard que jamais :clin:

Bon sinon je suis de même avis que la plupart des gens ici... d'ailleurs je reviens du magasin de guitare avec un Seymour SH5 installé en bridge sur ma G400, et... whoaa :oo: :8)