Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

La G-400 Made In China

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 040 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La G-400 Made In China
Bonsoir à tous.

En glanant des infos de ça de là sur internet (quand on projette de changer de guitare, on se renseigne le plus possible au préalable :D: ), et, mon choix se portant, je dois bien le dire, vers de la guitare SG à prix disons... restreint, je suis resté bloqué sur CA :

Une Epiphone G400 ressemblant comme deux gouttes d'eau à une Gibson

Après avoir longtemps hésité entre la Epiphone Arctic White EMG (trop chère), la G-400 Cherry (trop commune) et la G-400 Deluxe Sunburst (mon choix final), je suis définitivement tombé amoureux de cette petite SG Heritage Cherry avec le pickguard de la SG...

Mais, problème. C'est une édition limitée, donc très dur de se la procurer... De plus, une petite visite du côté de Thomann, Woodbrass, Playback et Musik Productiv m'aura vite appris qu'aucun de ces vendeurs ne dispose de telle guitare en stock...

Mais, c'est celle là que je veux !!!

Je sais bien que je pourrais simplement prendre une G-400 Cherry et poser un pickguard de Gibson dessus, mais avec les "rings" autour des micros, le vernis qui risquerais de craquer... etc, je préfère prendre celle-ci, si c'est possible, bien entendu...

Est-ce que l'un d'entre vous saurait, par le plus grand des hasards, où il serait possible de ce procurer la belle au sein de l'union européenne ?

Merci d'avance pour tous vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as des photos :lol: ?

C'est celle avec le grand pickguard ?
12
Va voir dan les annonce, tu y trovera surement ton bonheur :o:

voici un lien [url]https://guitare-sg.gibson.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,105134,mao,sg_standard_heritage_cherry.html

bon les grate son vielle et cher mais c'est déja un début à tes recherche

A+ bonne journée
Le rock français évolus, par contre le vin anglais ...