Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/714
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Angus Young avec une Epiphone G-400.

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 462 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Angus Young avec une Epiphone G-400.
En cherchant bien sur internet, j'ai réussi à trouver une photo d'Angus avec une Epiphone...Je pense que cette photo est assez rare, je l'ais trouver dans un magasine...J'ai déduit que c'était une Epiphone par la forme de la tête, et parce qu'il n'y a pas de binding autour du manche contrairement à toute les gibson SG standard, et de 1961... :clin: :bravo:



Je suis certain à 100% qu'il s'agit d'une Epiphone et pas d'une Gibson... :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et toc!! :langue:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
12

Citation : Je connais des bons pros en maçonnerie, ils on pas toujours une truelle sur eux



:ptdr:

!!!

13
Moi j'ai une théorie:
parfois le gars va dans un pays étranger, puis à une séance photo et il a pas forcément sa gratte dans sa poche, alors on le prend en photo avec une gratte que le photographe a réservé pour ce faire...

ya une video pédagogique de wylde sur le net où il joue sur une épi...
jpense que c'est les gens qui le filment qui lui ont prêté la pelle..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
Bonne hypothése!!

moi j'en est encore une autre: qui dit interview dit forcement grande ville donc grand magasin et tout les grand magasin on bien des gibson en stock donc a la lumite il se pointe au premier (angus) magasin venu et taxe une gratte pour la séance photo. aprés quand ont est gerant d'un magasin de music on sais qui est angus young.....

!!!

15
Wé mais chopper une gratte pour l'apremidi ça doit se payer...
et à mon avis c'est moins cher de "louer" une épi qu'une gibs
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16

Citation : c'est moins cher de "louer" une épi qu'une gibs

en même temps quand on s'apelle angus youg on est pas a quelque € près..

Citation : parfois le gars va dans un pays étranger, puis à une séance photo et il a pas forcément sa gratte dans sa poche, alors on le prend en photo avec une gratte que le photographe a réservé pour ce faire...


bonne théorie :bravo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
17
Ouais, ou peut être qu'il fait en réalité tous ses enregistrements en douce avec des épiphone, on nous a menti depuis le début

C'est sans doute pour ça que j'arrive pas a sonner comme lui avec ma SG.
18
C'est possible!

Moi j'ai une autre théorie : Angus, il fait tellement de photos qu'il à même pas vu que c'était une Epi!

En fait le photographe l'a attaqué au champagne avant la photo + quelques substances illicites de son choix, et paf le tour est joué!

Surtout que le photographe était de mèche avec le chef marketing d'Epiphone qui lui avait promis un pot de vin!


La photo est jamais sortie en promo Epiphone car le service de presse d'AC/DC à mandaté les avocats de la maison de disque pour empêcher son exploitation commerciale.


Epiphone, pour ce refaire la cerise sur ce coup, à attaqué le journal qui à diffuser la photo pour atteinte à son image.


Les différents avocats des 2 parties ont finalement convenus d'une conciliation à l'amiable arbitrée par un expert australien dépêché par son ambassade lors d'une réunion de crise entre ministres des affaires étrangères des 2 pays.


Bref Epiphone à profité de 2 encarts publicitaire gratuits par numéros du magazine et ce pendant un an.





Irrité par une telle affaire autour d'une simple photo, le président australien en personne, une fois le dénouement heureux de l'affaire, aurait envoyer un texto sur le portable d'Angus lui signifiant le message suivant :
"Angus, dorénavant, arrêtes de boire avant de faire des photos!"
Il aurait immédiatement reçu en retour le message suivant :
"Trop tard!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19
:oo: wwoooaaaahhhh!!!!!!
ça c'est de la theorie!
:ptdr: pour la fin de ton hypo'...
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
20
:mdr:

Citation : Citation :
c'est moins cher de "louer" une épi qu'une gibs
en même temps quand on s'apelle angus youg on est pas a quelque € près..


à mon avis c'est plutôt au photographe de se démerder pour trouver une gratte si il a envie de faire une photo du gars avec une gratte.

enfin à part ça jvoi pas pourquoi il poserai avec une épi.. surtout quand la marque sur la tête est masquée :?!:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi