Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2007 à 15:42:01Angus Young avec une Epiphone G-400.
En cherchant bien sur internet, j'ai réussi à trouver une photo d'Angus avec une Epiphone...Je pense que cette photo est assez rare, je l'ais trouver dans un magasine...J'ai déduit que c'était une Epiphone par la forme de la tête, et parce qu'il n'y a pas de binding autour du manche contrairement à toute les gibson SG standard, et de 1961...
Je suis certain à 100% qu'il s'agit d'une Epiphone et pas d'une Gibson...
En fait je crois que l'on se prend la tête pour rien, ca fera pas avancer le schmilblick....
epi VS gibson! sur les photos ca change quoi, en vrai??
c'est pas sa gratte ? et bien tant pis!on s'en fout un peu quand même.
c'est pas non plus la fin du monde ( du hard-rock bien sur ).
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Anonyme
22Posté le 28/09/2007 à 19:29:29
Ces photos proviennent d'un scéance photo de 1997 pour Hard Rock Magazine, à l'occasion de la sortie du coffret Bonfire.
Le photographe (dont j'ai oublié le nom... le pote à Lageat là..) a simplement voulu prendre Angus avec ce qui ressemble plus ou moins à une SG, en se disant que le lecteur moyen ne verra pas la différence.
D'ailleurs à l'époque quand j'ai lu le mag, je n'avais même pas fait attention au fait que c'était une Epi, il a fallu que ce sujet soit crée pour que j'y fasse enfin attention, pourtant j'etais déjà dans les grattes en ces temps
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 28/09/2007 à 19:41:08
ça confirme que c'est le photographe qui a choisi mais bon après tout d'accord avec metjb... on s'en tape on se croirai dans Voici
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 29/09/2007 à 14:14:47
C'est clair même si j'ai mis 1 ou 2 posts qui alimentent la polémique dans le debut du sujet.
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 29/09/2007 à 16:40:53
Lol j'ai complètement alimenté la polémique mais j'assume l'inutilité de mes propos
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi