Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/714
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Angus Young avec une Epiphone G-400.

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 469 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Angus Young avec une Epiphone G-400.
En cherchant bien sur internet, j'ai réussi à trouver une photo d'Angus avec une Epiphone...Je pense que cette photo est assez rare, je l'ais trouver dans un magasine...J'ai déduit que c'était une Epiphone par la forme de la tête, et parce qu'il n'y a pas de binding autour du manche contrairement à toute les gibson SG standard, et de 1961... :clin: :bravo:



Je suis certain à 100% qu'il s'agit d'une Epiphone et pas d'une Gibson... :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait je crois que l'on se prend la tête pour rien, ca fera pas avancer le schmilblick....
epi VS gibson! sur les photos ca change quoi, en vrai??
c'est pas sa gratte ? et bien tant pis!on s'en fout un peu quand même.
c'est pas non plus la fin du monde ( du hard-rock bien sur :clin: ).
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
22
Ces photos proviennent d'un scéance photo de 1997 pour Hard Rock Magazine, à l'occasion de la sortie du coffret Bonfire.
Le photographe (dont j'ai oublié le nom... le pote à Lageat là..) a simplement voulu prendre Angus avec ce qui ressemble plus ou moins à une SG, en se disant que le lecteur moyen ne verra pas la différence.
D'ailleurs à l'époque quand j'ai lu le mag, je n'avais même pas fait attention au fait que c'était une Epi, il a fallu que ce sujet soit crée pour que j'y fasse enfin attention, pourtant j'etais déjà dans les grattes en ces temps :clin:
23
ça confirme que c'est le photographe qui a choisi mais bon après tout d'accord avec metjb... on s'en tape on se croirai dans Voici
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
24
C'est clair même si j'ai mis 1 ou 2 posts qui alimentent la polémique :oops: dans le debut du sujet.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
25
Lol j'ai complètement alimenté la polémique mais j'assume l'inutilité de mes propos
:mrg:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi