Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 22:53:46Conseils.
Voilà je me demandais si c'était un bon plan de prendre une copie en prévoyant de la booster un peu.. à ce propos que me conseillerez vous comme micros pour avoir un son péchu type placebo puissant dans les disto mais pas à la sepultura non plus (..) et si changer de micro ça peut se faire soi même et si oui ou je peux apprendre comment O_O
merci d'avance
ah et quelles différences majeures y'a entre ce modèle et une imitation les paul tjs de epiphone ?
Aficionado, n'est pas mon nom gentil newbie des prairies...
Mais en effet, je l'ai reréglé et ça remarche, le luthier a semblé me dire ma même chose...
0
Je suis Charlie
Anonyme
22Posté le 25/09/2005 à 12:41:51
Ca doit dépendre des modèles... la mienne a été réglée une seule fois à l'achat il y a 5 ans... et depuis elle se joue à merveille!
Mais bon, un ptit coup de clé avec la customisation prochaine ne fera sans doute pas de mal.
0
Iceman 400
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 25/09/2005 à 13:38:52
C vrai ke si t'ai obligé de reglée ton manche tout les mois Crashbat c ke ta gratte a un probléme ke tu ne pourra pas resoudre, y'a des séries comme ca !
La mien a étai reglée une fois a l'achat et il y a également 5 ans ke je joue dessus sur déreglement du manche!
0
IC 400
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 26/09/2005 à 08:29:39
Oui y'a des séries...mais bon, cette gratte a pas loin de 10 ans et elle ne faisait pas ça avant...
0
Je suis Charlie
crashbat
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 21/11/2005 à 17:59:19
Eh ben c normal alors c'est une bonne guitare mais j'avoue ke pour dix ans ca va elle est bienb encore jen ai vus qui a 5 ans etaient completement ceintrées (pas les guiatristes) mdr
enfin bon bonne guitare et customization fortement conseille : surtout les micros limites decevants ..