Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/734
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Conseils.

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 828 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseils.
Voilà je me demandais si c'était un bon plan de prendre une copie en prévoyant de la booster un peu.. à ce propos que me conseillerez vous comme micros pour avoir un son péchu type placebo puissant dans les disto mais pas à la sepultura non plus (..) et si changer de micro ça peut se faire soi même et si oui ou je peux apprendre comment O_O

merci d'avance :bravo:

ah et quelles différences majeures y'a entre ce modèle et une imitation les paul tjs de epiphone ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Aficionado, n'est pas mon nom gentil newbie des prairies... :bravo:
Mais en effet, je l'ai reréglé et ça remarche, le luthier a semblé me dire ma même chose...

Je suis Charlie

22
Ca doit dépendre des modèles... la mienne a été réglée une seule fois à l'achat il y a 5 ans... et depuis elle se joue à merveille!
Mais bon, un ptit coup de clé avec la customisation prochaine ne fera sans doute pas de mal.
23
C vrai ke si t'ai obligé de reglée ton manche tout les mois Crashbat c ke ta gratte a un probléme ke tu ne pourra pas resoudre, y'a des séries comme ca !
La mien a étai reglée une fois a l'achat et il y a également 5 ans ke je joue dessus sur déreglement du manche!
IC 400
24
Oui y'a des séries...mais bon, cette gratte a pas loin de 10 ans et elle ne faisait pas ça avant... :|

Je suis Charlie

25
Eh ben c normal alors c'est une bonne guitare mais j'avoue ke pour dix ans ca va elle est bienb encore jen ai vus qui a 5 ans etaient completement ceintrées (pas les guiatristes) mdr
enfin bon bonne guitare et customization fortement conseille : surtout les micros limites decevants .. :|
26
Oué c bien dit ca, moi je t'appui :bravo2: