Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 22:09:48Avis SVP
Voilà étant donné que personne n'a donné un avis sur cette superbe guitare (enfin a mon gout lol) j'aimerai savoir ce que vous en pensez, car je pense l'acquérir voilà. Si possible, j'aimerai savoir aussi les différences avec les autres G-400. Merci beaucoup!
Guitar shop n'a pas de site, c'est assez déplorable d'ailleurs car c'est un grand magasin qui a un stock assez énorme. Ils sont en revanche assez chers.
Ok thanks, jconaissai déjà tkt pas lol sauf music store.
J'ai ptet trouvé un mag mais j'attend leur réponse sur la disponibilité.
Si jamais c'est bon je vous le dirai, comme ça on galeré plus comme moi lol.
Hors sujet : Je voulais rajouter que bien que se soit un commerce, ils ne sont pas en train de te lécher le cul pour que tu achètes. Je me souviens d'une fois ils avaient des takamines bas et moyenne de gammes. Je me renseignait sur les electro-acoustique et il ma dit ça c'est de la merde! Sa m'a étonné. c'est malin comment ils vont les vendre.....
Bon par contre j'ai jamais acheté chez eux vu le prix.... vive internet! Mais bon c'est bien dommage, j'aimerais bien les remercier d'une manière ou d'une autre. Mais quand je serais riche.......
Hors sujet : moi, j'ai acheté mes premières grattes chez eux...Une Squier, ma G-400, ma strat US, mais c'était il y a une dizaine d'année.
J'ai aussi customisé ma strat chez eux, mais je n'ai pas apprécié qu'ils me gardent le micro d'origine que j'ai remplacé.
C'est tout ce que je leur reproche, ainsi que les prix qu'ils pratiquent.
Mais ils ont du stock, et on peux essayer leur matos facilement, alors c'est vrai que c'est cool.
En général, quand je vais chez eux, et que j'essaie du matos, je m'arrange pour leur prendre un jeux de corde ou un jack, car moi non plus, vu la différence de prix avec la VPC allemande il est hors de question que je leur achète une guitare neuve.
Mais je ne m'en fait pas pour eux, leur business marche bien...