Sujet de la discussionPosté le 01/04/2008 à 23:39:04Infos sur la prophecy gx
Bonjour à tous,
je suis tomber sur cette guitare sur un site allemand de vpc,
et en regardant le site épiphone, cette gratte a l'air très intéressante, étant donné que le gros point noir, ce sont les micros chez épiphone, là avec des gibson !! miam
maintenant, je n'ai pas entendu parler des dirty fingers , donc si qhelqu'un a des infos, c'est avec grand plaisir!
Ben deja pour une sg elle a le manche asser plat et tres agreable car d'habitude les sg c'est asser rond et gros mais las c'estvraiment tres bien tres pratik et par rapport une ibanez ben moi je prefer la sg mais sa a rien avoir, il y a pas de vibrato
Okay et bien merci de toute ces informations...je pense que je v prendre celle la, j'aimerais l'essayé d'abord mais il l'on dans aucun des magasin de musique ou j'ai été..
J'ai essayé la SG Prophecy GX et elle est géniale Excellent rapport qualité/prix. en revanche, je cherche un son un peu plus bourrin... Et là, j'ai découvert qu'il y a le modèle SG Prophecy GX avec des micros EMG
Là je me pose la question si le son de la SG avec les micros EMG est le même de la Epiphone Les Paul Prophecy Ex (micros EMG aussi).
puisque on demande des infos sur cette guitare, j'aimerais en savoir plus sur le manche; notamment sur sa forme(en u, v, d ou c), son radius (surement 300mm) et son diapason (si possible).