Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Prophecy SG GX
Photos
1/31
Epiphone Prophecy SG GX

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Infos sur la prophecy gx

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 160 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Infos sur la prophecy gx
Bonjour à tous,
je suis tomber sur cette guitare sur un site allemand de vpc,
et en regardant le site épiphone, cette gratte a l'air très intéressante, étant donné que le gros point noir, ce sont les micros chez épiphone, là avec des gibson !! miam

maintenant, je n'ai pas entendu parler des dirty fingers , donc si qhelqu'un a des infos, c'est avec grand plaisir!

bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben perso non jai pas tester mais mon frere oui et il prefer la rouge car elle dechire vraiment!

par contre c'est dure de trouver un son disto avec elle mais qand tu la cest genial! mais teste les deux si tu peux

you want to wash my brain...

22
Comment sa dure de trouvé un son disto.??
Et sinon au niveau du manche, comparé a une ibanez rg c'est comment..?
23
Ben deja pour une sg elle a le manche asser plat et tres agreable car d'habitude les sg c'est asser rond et gros mais las c'estvraiment tres bien tres pratik et par rapport une ibanez ben moi je prefer la sg mais sa a rien avoir, il y a pas de vibrato

24
Okay et bien merci de toute ces informations...je pense que je v prendre celle la, j'aimerais l'essayé d'abord mais il l'on dans aucun des magasin de musique ou j'ai été..
25
Ben je ten pri
apres les guitare sa depend des gout moi jador ces guiare mis je pense pas que tu le regrettera moi jen sus satisfait a 100%!

26
J'ai essayé la SG Prophecy GX et elle est géniale icon_bravo.gif Excellent rapport qualité/prix. en revanche, je cherche un son un peu plus bourrin... Et là, j'ai découvert qu'il y a le modèle SG Prophecy GX avec des micros EMG yumyum.gif

Là je me pose la question si le son de la SG avec les micros EMG est le même de la Epiphone Les Paul Prophecy Ex (micros EMG aussi).

Vous avez essayé ces guitares? icon_razz.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

27
Bonjour,

puisque on demande des infos sur cette guitare, j'aimerais en savoir plus sur le manche; notamment sur sa forme(en u, v, d ou c), son radius (surement 300mm) et son diapason (si possible).

Merci d'avance