Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sg townshend

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 271 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sg townshend
Existe-t-il plusieurs modeles de gibson sg pete townshend?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : t-tuxx a écrit :
C'est la même, le coffre type 'fly-case' en moins...




Et bien apparement l'une à 1500, l'autre à 3000....ca afit cher le fly :oo:

VivE GibSon
22
Ben oui... Sacrée guitare tout de même ! :diable:
23

Citation : perso je ne connaissais pas les p90



Moi non plus ... et j'ai revu "Woodstock 69" ... Santana (et un des gars de Canned Heat aussi je crois) joue sur la même que Townshend pendant leur set :bravo:
24
Parcequ'au final chez Gibson en Sg...on trouve les micros 57 humbucker, les 490R Alnico humbucker avec les 498...

Puis ensuite les AY...et les P90 (sur quel modele ? j'ai pas trouvé...)


C'est tout ce qu'il y a comme micro sur les sg ?
25
La SG junior à un P90; et la SG special qui en a deux m'a toujours beaucoup tentée, d'ailleurs Gibson nous en a ressortit une serie avec les "guitars of the week", mais sans le vibrato je crois.

SG special:

:love:
JaZzCore Sucks !
26



27
Quelqu'un a essayé la version week ? elle me semble interessante justement... Ou bien une sepciale ? ou bien une townshend si je trouve un jour...

Y a t'il une difference etre les grattes à plaques entiere et celle qui en ont une petite (comme la sg61) ? je demande ca dans le cas des photos presenté ci dessu...
28
Difficilement essayable puisque limitée à 400 exemplaires

Week 37 - '67 SG Special Reissue w/P90's


Pouah en mattant un peu les guiatr of the week je tombe sur ça :

Week 38 - SG Classic Custom Aged Cherry


mamamia elle en jette :(((
JaZzCore Sucks !
29
Ca doit pouvoir se trouver...puisque c'est edité à 400 exemplaires...de plus je ne suis pas vraiment convaincu par ces guitares...pour ce que j'ai essayé...

Alors est ce que cela vaut le cout ? Surtout qu'elle est limitée etc mais je ne suis pas convaincu...selon moi le mieux c'est que ces modeles sont encores moins cher que les normaux... :lol:
30
Putain les vibrato "chasse d'eau" je peux vraiment pas m'y faire ... ils mériteraient presque un tour chez GML :mdr: :mdr:

Enfin je trouvais les bigsby moches aussi avant et depuis quelques temps je trouve ca sympa au final ...