Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'enfin merde au prix des P90 en gros pourquoi n'en mettre qu'un seul, moi je trouve cela abuser, ca sonne quand même vraiment différemment un micro manche et un micro chevalet
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33Posté le 22/11/2007 à 20:44:48
Oh j'adore
même si le tune o matic aurait été cool
si ça sonne comme du townshend ou plus actuellment comme du no one is innocent en live
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 23/11/2007 à 18:27:38
Citation : Putain les vibrato "chasse d'eau" je peux vraiment pas m'y faire
1) no mot grossier stp
2) euh, qu'est ce que tu appelles les vibrato chasse d'eau ?
Citation : Nouveauté sympa pas chère
Il ne me semble pas que ce soit nouveau...effectivement je prefere avec 2 micros...
Hors sujet : Par contre moi je recherche un GROS son ample du genre celui de Townshend...quelle guitare vous semble la mieux ?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35Posté le 23/11/2007 à 19:46:10
ça fait pas longtemps qu'on trouve la réédition.
Elle a été distribuée mais en très faible quantité.
Mais d'un sens, en effet, l'originale doit dater d'un peu avant 70...
0
Je suis Charlie
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 24/11/2007 à 15:07:13
Counter511:
2- Celui de la SG Special
Sur Gratte Moche Land quelqu'un a posté une guitare, qui avait visiblement un vibrato dont la tige était semble-t-il VRAIMENT faite avec une chasse d'eau (vous savez, celles en hauteur qu'on tire), et celle del a SG Special me fait pensé à ça
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 26/11/2007 à 16:38:34
Bientôt une Gibson au même prix avec 2 P90 mais...