Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GIBSON SG standard, occaz, 19ans, parfait état, 1000€ : bonne affaire ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 652 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GIBSON SG standard, occaz, 19ans, parfait état, 1000€ : bonne affaire ?
Bonjour,

Bon ba voilà le titre dit tout.
Le n° de série indique 1987.
J'ai vu les photos, le gars qui s'en est occupé pendant tout ce temps en a pris soin.
Seulement, je me demande si une guitare peu "vieillir" (bois qui travaille...) ? Le vernis, sur les photos, parait impec.

Vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Un prix, ça se négocie.

Citation : Le vernis, sur les photos, parait impec.

Une photo, ça peut être trompeur.
12
Oui mais tu peux négocier que quand le vendeur y est prêt !

sinon concernant les photos, il n'y a rien de plus trompeur que ça.

je me rappelle la 1ere guerre en Irak ou PPDA était censé être en Irak. :mdr: :mdr: :mdr:
13
Vu les prix thotho, je pense que 1000€ c'est déjà le prix d'une SG récente en occas
14
Tu n'as plus qu'à faire ton choix !
15
Faut négocier un peu genre 150€ de rabais, si elle est en bonne état, ça pourrait être pas mal.
16
Pour info, il y avait à Broc'n'Roll Lille il y a quelques semaines deux-trois SG noires et neuves en rayon autour de 1050 euros...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
17
SG standard ?
18
Absolument - j'étais sidéré ayant payé la mienne 1400 il y a quelques mois... :(((
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
19
étonnant. il n'y avait pas USED qui trainait derrière la tête ? tu as pu les essayer car dans ce genre de truc par moment je me mefie !

si c'est le cas ca peut être intéressant. ca devait être de l'occaz?
20
Enfin "absolument", je m'emporte car je les ai vues de loin et ne m'y suis pas penché étant là pour essayer une Jazzmaster - mais il m'a bien semblé voir les trapèzes et les cache-micros de la Std.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx