Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2007 à 23:49:39GIBSON SG standard, occaz, 19ans, parfait état, 1000€ : bonne affaire ?
Bonjour,
Bon ba voilà le titre dit tout.
Le n° de série indique 1987.
J'ai vu les photos, le gars qui s'en est occupé pendant tout ce temps en a pris soin.
Seulement, je me demande si une guitare peu "vieillir" (bois qui travaille...) ? Le vernis, sur les photos, parait impec.
De plus le vendeur m'a parlé d'une baisse des tarifs chez Gibs... Faudrait les appeler pour en avoir le coeur net... En tout cas si c'était une occaz' elle était franchement neuve.
0
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 09/05/2007 à 19:03:22
La baisse des tarifs gibson a deja été discuté pas mal de fois et un topic existe deja.
mais suite à la baisse il y a eu une hausse.
sujet clos sur gibson
0
Rocky Marco
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 09/05/2007 à 19:08:25
Certes, mais c'était juste pour dire qu'à la place de nico*, je ne me précipiterais pas et me renseignerais sauf si ce modèle de 19 ans d'âge a des caractéristiques particulières qu'il recherche...
0
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx