Townshend ou autre ?
- 18 réponses
- 6 participants
- 3 364 vues
- 4 followers

counter511

Juste le nom derriere ?

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

Ainsi que la couleur peut être?
Je sais que la Classic existe en noir et en red wine... qu'en est-il pour la PT?

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

t-tuxx

counter511

j'aime bien les meca en forme d'amandes blanches...
le cordier pt me semble moins bon...Non ? je pense que c'est mieux d'avoir un niveau de reglage possible...

fuzzstone

Citation : le cordier pt me semble moins bon...Non ? je pense que c'est mieux d'avoir un niveau de reglage possible...
Le cordier PT est une wrap-around, rustique c'est clair, mais tellement bon couplé a des P90........

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

counter511

Citation : Le cordier PT est une wrap-around
qu'estce ?

greg lefonctionnaire

Il a ses afficionados et ses détracteurs.
Il est limité quand aux possibilités de réglage, c'est peut être là son plus gros défaut, mais je ne trouve pas ça rédibitoire pour ma part.
Peut être, qu'en vieillissant, la guitare risque d'atteindre ses limites...
Mais en accordage correct, avec un tirant "normal", ça marche pas mal...
Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

counter511

greg lefonctionnaire

Aujourd'hui, notament sur certanes rééditions custom shop, ce chevalet est bien en place, et on le trouve aussi sur d'autres grattes comme la LP Jeffe Beck signature...Et comme quoi certains lui trouvent des avantages...

Pour ce qui est de townshend, il ne fracassait pas que du bas de gamme non plus...
C'était un homme assez délicat...

Mais il a aussi cassé quelques SG aussi :

Je suis Charlie

Anonyme

Je l'apprécie beaucoup pour sa grande résonnance!

counter511

Gs

t-tuxx

Et ça ?

Anonyme

Citation : mais qu'il a l'inconvénient de ne pas pouvoir régler la hauteur des cordes etc c'est ca ?
Si si on peut tout à fait régler la hauteur des cordes, mais pas chacune individuellement.
T-tuxx > je trouve que l'on perd l'esprit du wrap avec les pontets sur les modèles que tu proposes, enfin tu connais ma position là dessus

t-tuxx

On casse aussi moins de cordes sur un wrap.
- < Liste des sujets
- Charte