Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG '61 Reissue
Photos
1/1088
Gibson SG '61 Reissue

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet prix sg 61

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 740 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion prix sg 61
salut

donc voila j ai franchi le pas je viens de passer commande d une sg 61 sur le net a 1399 euro ma petite question est la suivante :

pourquoi une baisse de prix sur ceux modèle qui était a 1700 euros y a pas si longtemps ?
aurait t elle des défaut ou vice caché qui m aurais échappé ??
Afficher le sujet de la discussion
11
yes recu la belle son nickel a tomber elle envoye le bois lol

pour le transport faut il détendre les cordes ? peur de casser la tete petit probleme a parement récurent chez gibson
12

pas b'soin de détendre les cordes pour des transports courts ou dans une voiture ( ou à pied... icon_lol.gif ).

Du reste, quand tu changes les cordes, tu les changent toutes, mais une par une pour éviter les variations de tension sur le manche (qui est plus fin que sur la standard).

Ces p'tites bêtes là aiment pas le CHOCS !! c'est tout. D'origine , le tirant de cordes est en 10/46  de marque Gibson.

je l'ai déjà transportée en voiture pour faire un petit shake up chez un luthier (35 bornes de chez moi environ...) et la bestiole à pas bougée.

Maintenant, c'est sûr, faut en prendre soin....(du reste, son prix fait réfléchir en principe...).

Quand tu t'en sert pas,un p'tit coup de chiffon sur les cordes, sur le manche et le corps pour enlever les éventuelles traces de transpiration et "hop" dans sa boîte , à l'abri de la poussière.

La perfection n'est pas de ce monde... alors soyons nous même et restons zen...et surtout marrons nous!