Sujet de la discussionPosté le 01/04/2012 à 22:22:35prix sg 61
salut
donc voila j ai franchi le pas je viens de passer commande d une sg 61 sur le net a 1399 euro ma petite question est la suivante :
pourquoi une baisse de prix sur ceux modèle qui était a 1700 euros y a pas si longtemps ?
aurait t elle des défaut ou vice caché qui m aurais échappé ??
Les prix fluctuent avec le dollars et les marges des uns et des autres.
Sauf erreur, il s'agit toujours de la même guitare...
Donc tu ne peux pas vraiment te tromper.
ok merci maintenant je sais que par vente par correspondance pour une gratte c est un peu le hasard j espère ne pas être déçu .
le magasin a l air de faire partie des vendeurs agréer par Gibson c est eurog... quelqu’un connais ?
je possède une fender fsr 61 et il me fallait une gibson car on fait beaucoup de reprise et ça passe de hendrix a acdc / srv /les who/ kinks /et j en passe pourvu qu elle complète mon son
par contre le marché de l occasion est bien trop chère par rapport au neuf
Je pense que c'est du 10/46 !
Ce qui je trouve bizarre chez Gibson, le 10/46 ne pose aucun problème, pas de difficulté pour les tirés. Par contre, je suis toujours en 9/42 sur ma strat, le tirant me semble trop dur !
Tu ne seras pas déçu ! Le manche est génial, les micro fabuleux ! Par contre, il y a le satisfait ou remboursé chez euroguitar ? Chez Thoman,le SAV est au top, rien à payer pour le retour en plus.