Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG '61 Reissue
Photos
1/1075
Gibson SG '61 Reissue

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet prix sg 61

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 678 vues
  • 6 followers
1 prix sg 61
salut

donc voila j ai franchi le pas je viens de passer commande d une sg 61 sur le net a 1399 euro ma petite question est la suivante :

pourquoi une baisse de prix sur ceux modèle qui était a 1700 euros y a pas si longtemps ?
aurait t elle des défaut ou vice caché qui m aurais échappé ??
2
Non, c'est une très bonne guitare !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3
Les prix fluctuent avec le dollars et les marges des uns et des autres.
Sauf erreur, il s'agit toujours de la même guitare...
Donc tu ne peux pas vraiment te tromper.
4

il y a 2-3 ans, on la trouvais à 1290€, c'est des belles fluctuations comme meme ! redface2

trop de sons tue le son

 

 

5
ok merci maintenant je sais que par vente par correspondance pour une gratte c est un peu le hasard j espère ne pas être déçu .
le magasin a l air de faire partie des vendeurs agréer par Gibson c est eurog... quelqu’un connais ?
je possède une fender fsr 61 et il me fallait une gibson car on fait beaucoup de reprise et ça passe de hendrix a acdc / srv /les who/ kinks /et j en passe pourvu qu elle complète mon son

par contre le marché de l occasion est bien trop chère par rapport au neuf

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 23:13:52 ]

6
savez-vous le tirant d origine qui est monté dessus ?
7
Je pense que c'est du 10/46 !
Ce qui je trouve bizarre chez Gibson, le 10/46 ne pose aucun problème, pas de difficulté pour les tirés. Par contre, je suis toujours en 9/42 sur ma strat, le tirant me semble trop dur !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

8
Tu ne seras pas déçu ! Le manche est génial, les micro fabuleux ! Par contre, il y a le satisfait ou remboursé chez euroguitar ? Chez Thoman,le SAV est au top, rien à payer pour le retour en plus.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

9

icon_redface2.gif  ce n'est pas le meme diapason entre gibson et fender (+court chez gig's), donc un meme tiran semblera different.

C'est bien du 10/46 qui est monté d'origine sur la SG

trop de sons tue le son

 

 

10
Félicitation! très bonne guitare, je l'ai depuis 2009, je m'en lasse pas, un bonheur en son clair et crunch.

:bravo: