Snif j'ai enfin trouvéla guitare de mes réves sg 61' reissue mais le bléme c'est que 2000 euro la gratte (j'ai 14 an donc pas dboulot ) snif méme en économisant j'y arriverait jamais dire u'il va faloir que j'attende d'avoir 18 ans pour me l'acheté sa strouv eyen aura pluuuuuuuuuuuus
Citation : mais le bléme c'est que 2000 euro la gratte (j'ai 14 an donc pas dboulot ) snif méme en économisant j'y arriverait jamais dire u'il va faloir que j'attende d'avoir 18 ans pour me l'acheté sa strouv eyen aura pluuuuuuuuuuuus
Pourquoi ? c'est sûr, si tu veux donner des cours de français t'es plutôt mal barré, mais il y a plein de petits boulots d'été que les ados peuvent faire pour se payer des belles grattes.
...14 ans...Et bien heuresement que tu n'as pas de quoi te la payer...Apprend à la desiré, tu verras que le jour où tu l'auras sera le plus beau jour de ta life...^^
J'ai tout de meme une petite question...Entre 2200 euros et 1800 euros il y a 400 euros (je sais que l'euro fait perdre la notion de l'argent...).
N'est ce pas allussinant ??? Comment expliquez vous cela...
D'une maniere teorique (cour d'eco) les produits de luxe ne doivent pas etre remisés etc pour conserver une image de qualité...Alors 20 % du prix ca me parrait fou