Sujet de la discussionPosté le 18/11/2010 à 10:49:16Estimation aproximative de ma Guibson SG
Bonjour, alors voila j'ai un OVNI depuis plus de 10 ans et la je veux passer a autre chose , si quelqu'un peu m'indiquer ce qu'il en pense ca serait cool merci ! je vais mettre la photo par la
le num de serie gravé ds le bois derriere le manche est : 953122
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
starcri
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 01/05/2011 à 15:12:00
Elle ressemble beaucoup à ma première Gibson, même couleur, même forme...Sauf que sur la tienne, les micros ont été changés (il y avait les mêmes que sur la sg 200), et les mécaniques aussi (c'était des Kluson en barettes de 3) Il y avait aussi sur le chevalet/ cordier, un cache chromé (du genre de celui des télécasters) avec "Gibson" en cursives. Elle ressemble beaucoup à la sg 200 sauf que, (comme sur la tienne) les chants n'étaient pas biseautés comme sur les sg. Le manche collé était assez épais. Trés beau son dans son genre, riche épais "boisé" et mat.
Si quelqu'un peut dire quel était ce modèle si ressemblant à la sg 200 mais avec des chants droits..?
Je l'ai revendue bêtement dans les années 80 pour 2000 F (je le regrette aujourd'hui)