réactions à la news Gibson SG Gothic Morte
- 27 réponses
- 17 participants
- 5 037 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2011 à 15:10:34Gibson SG Gothic Morte
Après la Les Paul, Gibson décline sa ténébreuse version Gothic Morte aux modèles SG, une guitare noire du bout du straplock à la tête de manche.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
12631
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 03/05/2011 à 13:51:34
Hors sujet :
Citation de : lucasdesrets
Elle fait très Batman, je trouve ; peut-être même trop à mon goûtT'aime pas Batman ?
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
booobby
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 12/05/2011 à 23:25:14
et alors coté son sa dis quoi??!!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Pretextat
12631
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 13/05/2011 à 01:56:54
Faudrait déjà que quelqu'un l’essaie ... Parce qu’ici on donne juste son avis .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
booobby
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 18/05/2011 à 23:12:50
parler une langue "morte" c'est tres compliqué! alors jouer sur une guitare "morte" c'est encore pire
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
lucasd'airy
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 19/05/2011 à 21:49:02
x
Hors sujet :Si, j'apprécie l'univers gothic-punk à la Batman... qui n'est pas si loin du réel ; reste que pour le galbe, je préférerais ce jais-https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/mayones/setius-gothic-blakkheim-signature/
Si cela peut motiver un hypothétique 'beta-testeur' de la SG Gothic Morte, je puis offrir un pin's de la Church
lucasd'airy
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 19/05/2011 à 22:00:41
x
Hors sujet :Dernier hors-sujet: ci-suit le lien vers la fameuse Black 2 cloudhttp://prince.org/msg/7/344135 http://prince.org/msg/7/344135de Prince époque Batman
[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 22:01:45 ]
Wheelcover.t2
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 26/05/2011 à 09:55:55
Salut a tous !
Je reçois la mienne demain, donc j'essaierai de donner mon avis sur cette gratte ce weekend !
Je possède aussi une SG standard donc je pourrai faire la différence entre les 2 !
En tout cas je suis pressé de tester les GEM !
PS: Si vous voulez acheter cette gratte, il faut se dépêcher car elle n'à été produite qu'à 400 exemplaires !
A+
Je reçois la mienne demain, donc j'essaierai de donner mon avis sur cette gratte ce weekend !
Je possède aussi une SG standard donc je pourrai faire la différence entre les 2 !
En tout cas je suis pressé de tester les GEM !
PS: Si vous voulez acheter cette gratte, il faut se dépêcher car elle n'à été produite qu'à 400 exemplaires !
A+
Dédé le maçon
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 29/05/2011 à 14:41:46
Salut,
J'ai cette gratte depuis un mois maintenant et j'en suis très content.
Déjà niveau look elle est vraiment sympa. Le noir mate rend très bien. Pour les mécaniques, en effet ... elle ne sont pas noires! elles sont plutôt anthracite. Franchement ... ça va très bien comme ça. Trop de noir tue le noir! Le manche sans repères fait un peu bizarre au début mais ne pose aucuns problèmes. j'aurai bien aimé un petit truc sympa en 12° case mais bon ...
Niveau prise en main, aucuns problèmes non plus. Le manche est très agréable. Plus épais que celui de ma jackson DKMGT mais ce n'est pas une buche. Il est vraiment agréable au touché, il y a une très bonne glisse. L'accès aux aigu ... je ne fais que de la rythmique donc je dirais que l'accès au 12 premières cases est très bon La guitare est très légère
Niveau son ... CA ENVOIS DU GROS!
Je suis habitué aux EMG et je ne suis pas déçu par les micros gibson. Le son est plus grave et un peu moins propre que les EMG mais c'est du très bon. J'avais peur d'avoir moins de gain, mais ils n'ont pas à pâlir et sont parfait pour le metal. Le son claire est également très bon. Le micro chevalet est moins froid que le 81, le manche assez proche du 85. Ils vont aussi très bien pour faire du rock / hard rock.
Voila pour cet avis qui n'engage que moi. Je n'ai pas un niveau extraordinaire et je n'ai pas non plus testé 200 grattes. Mais franchement c'est la guitare que j'attendais (trouvé par hasard sur le net, acheté la semaine suivante à Pigalle). Guitare très facile à jouer, un look sympa, agressif mais pas trop et un bon gros son (puis ça change des EMG!).
J'ai cette gratte depuis un mois maintenant et j'en suis très content.
Déjà niveau look elle est vraiment sympa. Le noir mate rend très bien. Pour les mécaniques, en effet ... elle ne sont pas noires! elles sont plutôt anthracite. Franchement ... ça va très bien comme ça. Trop de noir tue le noir! Le manche sans repères fait un peu bizarre au début mais ne pose aucuns problèmes. j'aurai bien aimé un petit truc sympa en 12° case mais bon ...
Niveau prise en main, aucuns problèmes non plus. Le manche est très agréable. Plus épais que celui de ma jackson DKMGT mais ce n'est pas une buche. Il est vraiment agréable au touché, il y a une très bonne glisse. L'accès aux aigu ... je ne fais que de la rythmique donc je dirais que l'accès au 12 premières cases est très bon La guitare est très légère
Niveau son ... CA ENVOIS DU GROS!
Je suis habitué aux EMG et je ne suis pas déçu par les micros gibson. Le son est plus grave et un peu moins propre que les EMG mais c'est du très bon. J'avais peur d'avoir moins de gain, mais ils n'ont pas à pâlir et sont parfait pour le metal. Le son claire est également très bon. Le micro chevalet est moins froid que le 81, le manche assez proche du 85. Ils vont aussi très bien pour faire du rock / hard rock.
Voila pour cet avis qui n'engage que moi. Je n'ai pas un niveau extraordinaire et je n'ai pas non plus testé 200 grattes. Mais franchement c'est la guitare que j'attendais (trouvé par hasard sur le net, acheté la semaine suivante à Pigalle). Guitare très facile à jouer, un look sympa, agressif mais pas trop et un bon gros son (puis ça change des EMG!).
[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 14:55:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte