Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Gothic
Photos
1/48
Gibson SG Gothic

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet La gothic. plutot special ou standard?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 091 vues
  • 1 follower
1 La gothic. plutot special ou standard?
Salut tout le monde

Question aux possesseurs de la sg gothic...

Est elle plus proche de la special ou de la standard? je dirai la special à vue de nez (et à vue de micro :lol:) mais bon... y'a la finition aussi qui peut la différencier de la special...
Afficher le premier post
21
J'avais pas pensé au contre remboursement :idee2: ca fait un supplément?
effectivement la special faded je l'ai vu a 915 euros en magasin, j'aime bien les petites lunes en repères de manche mais pas la couleur...trop claire
moi mon souci c'est que je suis difficile et que ma SG je la veux noire mat (gothic) ou heritage cherry/wine red..enfin bordeaux très foncé quoi! donc la sg 61, un peu plus cher car les micros sont des classic 57 et pis la lutherie et tout ca quoi... :8)
22
Oui le contre remboursement ca fait un supplément, mais bon si tu mets 1800 euroboules dans une gratte, t'es pas à 15 euros prets a priori :p
Faut que ca sonne ca soit agréable à jouer et pour le reste c'est du bonus :) niveau qualité, gibson, pas trop de surprise à prévoir :)
23

Citation : Oui le contre remboursement ca fait un supplément, mais bon si tu mets 1800 euroboules dans une gratte, t'es pas à 15 euros prets a priori


tu rigoles! ca paye le jeu de cordes! :lol:

un jour elle sera mienne... oh oui un jour elle sera mienne :nawak: