Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais par contre la serie goth de epiphone la compare pas à la gibson SG
Et pis c'est juste les finitions qui change les micros se sont les memes micros de merde sur toutes les epiphones (ou presque)
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
blacksunrise
1089
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 04/12/2004 à 01:03:00
Cette grat est vraiment sympa pour les bourrins. je l'utilise depuis 95 et franchement elle a pas bougé! je vais certainement changer les micros tout de même, d'ailleur je voudrais mettre de semg, un luthier m'a dit qu'il faudrait certainement déffoncer la caisse pour pouvoir l'installer qqn peut me dire?
Les emg sont rectangulaires. Il faut agrandir la défonce pour les micros sur certaines grattes pour pouvoir les installer. Donc, mieux vaut avoir à faire à un professionel