Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Studio '70s Tribute
Photos
1/10
Gibson SG Studio '70s Tribute

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,399 incl. VAT

réactions à la news Gibson SG Studio ‘70s Tribute

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 9 336 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson SG Studio ‘70s Tribute
Second modèle de la nouvelle série ‘70s Tribute présenté par Gibson, une guitare SG Studio proposée en quatre finitions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Savent plus quoi inventer...
3

tient.... presque le retour de la SG deluxe des 70's

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4
Euh... manche en érable...icon_facepalm.gif
5
moi perso je trouve que compare aux autres marques gibson est la seule qui essaye de donner des guitares potablent made in usa pour pas cher maintenant qui dit petit prix dit concessions aussi donc bon, c'est sur tout le monde compare les petit modeles avec les grands mais c'est comme comparer une twingo avec une megane RS ... il y a rien a voir et c'est pas pour le meme publique! :-D

JMP!

6
Je trouve plutot qu'ils se sabordent à proposer des modèles qui entachent leur légende, et fournissant au débutants et aux petits budgets une fausse idée de l'excellence, et tout le monde mort à l'hameçon. Oui, il peut y avoir de bon numéros même dans ces instruments, mais merde, une epiphone montée en seymour duncan ou Dimarzio peut très bien faire l'affaire !
Les gens continuent à acheter ces nouvelles Gibson par purisme et ils se mettent le doigt dans l'oeil, car il n'ya rien de puriste à acheter une guitare au rabais qui trahit complètement ses caractéristiques originelles.
7
Quand même, un manche en érable, le manche en acajou c'est une partie fondamentale de la recette Gibson, l'érable et l'acajou n'ont rien à voir en terme de sonorités. Puis il y a aussi la firebird manche érable et pas traversant icon_facepalm.gif. Quelle différence y a-t-il donc entre la firebird '70s tribute et la SG '70s tribute mis à part l'esthétique.
8
oui mais bon la firebird studio n avais pas de manche traversant puis on a pas un petit prix sans faire de concession

JMP!

9
Quand je pense que j’ai acheté ma SG II de 1972 pour 27 euros en moins je me dis que j’ai fait un bon achat :-D
10

Je pense, qu'il faut relativiser, si elle sont au niveau des série faded, ces nouvelles SG sont sans doute de chouettes petites pelles.

l'idée de ressortir des series avec des mini humbucker est bonne a mon sens, après mieux vaut ne pas juger avant d'avoir essayer.

et puis de tout temps gibson a sortie des entrée de gamme parfois fort sympa, parfois juste immonde, et ça, c'est pas nouveau icon_mrgreen.gif

pour exemple, la SG II de ZZDDTT n'a pas un corp en acajou, a un manche en laminé, et pourtant elle semble le combler...

j'ai posséder une SG I ( celle avec le 500T splittable icon_bave.gif ) qui m'a fait revendre mon ancienne spécial, j'ai eu par contre une sonex qui ne méritait que le feu de cheminé...

après chacun a son avis sur la question, mais des série cheap, ce n'est vraiment pas nouveau chez gibson, et parfois il peut y avoir de vrais bonne surprise.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.