réactions à la news Gibson SG Studio ‘70s Tribute
- 14 réponses
- 9 participants
- 9 336 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
AceLeppard
fuzzstone
tient.... presque le retour de la SG deluxe des 70's
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
ZZDDTT
corsicaevh
JMP!
AceLeppard
Les gens continuent à acheter ces nouvelles Gibson par purisme et ils se mettent le doigt dans l'oeil, car il n'ya rien de puriste à acheter une guitare au rabais qui trahit complètement ses caractéristiques originelles.
ZZDDTT
corsicaevh
JMP!
ZZDDTT
fuzzstone
Je pense, qu'il faut relativiser, si elle sont au niveau des série faded, ces nouvelles SG sont sans doute de chouettes petites pelles.
l'idée de ressortir des series avec des mini humbucker est bonne a mon sens, après mieux vaut ne pas juger avant d'avoir essayer.
et puis de tout temps gibson a sortie des entrée de gamme parfois fort sympa, parfois juste immonde, et ça, c'est pas nouveau
pour exemple, la SG II de ZZDDTT n'a pas un corp en acajou, a un manche en laminé, et pourtant elle semble le combler...
j'ai posséder une SG I ( celle avec le 500T splittable ) qui m'a fait revendre mon ancienne spécial, j'ai eu par contre une sonex qui ne méritait que le feu de cheminé...
après chacun a son avis sur la question, mais des série cheap, ce n'est vraiment pas nouveau chez gibson, et parfois il peut y avoir de vrais bonne surprise.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2