Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Zoot Suit
Photos
1/60
Gibson SG Zoot Suit

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet [News] Une SG de toute les couleurs

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 551 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Une SG de toute les couleurs
Est-ce un sucre d'orge ? Non, c'est une Gibson.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En voyant ça je pensait que c'était genre SG faded à 600 $, là encore ça passait, mais 2000$ pfiouuuu !!!

Ola !!!

12
ouais, faut pas pousser non plus, 2000$, c'est le prix de lancement "Gibson" ; aucun magasin ne les vend à ce prix, elles sont à vendre à 935€ chez thomann...

Le prix "Gibson", c'est pour faire genre "wouah, j'ai fait l'affaire du siècle"... Il est pas impossible que le prix descende ensuite et que les Zoot Suit deviennent intéressantes.

Pour L'instant et à mes yeux, C'est les SG faded qui ont le meilleur rapport qualité/prix...
13
OK, j'avais pas vu le prix Thomann, là ça parait plus réaliste face à une SG standard ...

Aprés le look faut aimer, et l'assemblage en couche mince faut y croire, mais le prix est cohérent.

Ola !!!

14
Superbe ! 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

15
Très belle mais y'en a plus ! :oops:

gibson-sg-zoot-suit-rainbow-2159018.jpg

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 00:01:18 ]

16
Je l'aime bien cette Gibson. Ce côté Power Flower-Frisco-67, j'adhère. 2000€, ils nous ont habitué à largement pire.
17
Ah mais c'est clair... moi aussi (en tant que vieux du flower power), je l'aime beaucoup ;)
18
Coucou, thedams, ça faisait longtemps. :coucou:
Tu te vois avec s'te gratte dans un combi tout fleuri ? :aime2:
Corbo a édité... le dos du manche est juste magnifique.

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 00:08:52 ]

19
Toutafé... en pattes d'ef, dans un combi VW, avec un peu d’homéopathie pour l'inspiration, faisant un road-trip jusqu’à Frisco pour rejoindre mes frères :bravo:

coloriage-hippie.jpg

x
Hors sujet :
je traîne ici, ça se fritte trop sur d'autres topics... je veux du peace n' love !

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 00:16:38 ]

20
Pis des auto-stoppeuses, c'est toujours prêt à rendre service un hippie, l'Amour de sa prochaine. :-D
J'vais p'têt me remater "Sweet Hitch hicker" de CCR. Allez, c'est cadeau.