Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2005 à 05:36:46Mécanique de remplacement?
Salut à tous,
j'aimerais changer les mécaniques de ma sg(standard) qui sont quelque-peu merdiques...
par quoi remplacer ces bouts de feraille sans aler percer d'autres trous que ceux destinés à acueuillir les vis d'origines des mécaniques préalablement instalées? groover à bain d'huile?
et si oui, quel model?????
Hors sujet : teewoof>
non, pas changées...je préfères la laisser telle qu'elle est avec ses qualités et ses défauts, à l'original...c'est une grand mère...pas toucher!
par contre j'en cherche une seconde pour la "frakensteiniser" à mon gout
Faut arrêter là, moi j'ai une SG de 2000, j'y joue très rarement (en ce moment je suis plus acoustique...) et quand je la sors, elle est accordé nickel !!! Donc ya un prob' avec ton montage de cordes ou autres... tu les montes bien à l'intérieur (les 3 graves de droite à gauche et les 3 aigus de gauche à droite) ??
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Anonyme
521397
14Posté le 01/05/2005 à 12:01:37
Citation : tu les montes bien à l'intérieur (les 3 graves de droite à gauche et les 3 aigus de gauche à droite) ??
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/05/2005 à 12:06:04
j'avoue que ça m'étonne le fait que ce soit des mécaniques de merde.
depuis le temps, gibson aurait rétabli ça
0
Je ne suis pas un ange...
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/05/2005 à 12:32:18
T'as pas compris teewof ?? car c'est important le montage des cordes mine de rien...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 01/05/2005 à 13:09:38
Vous êtes lourds les mecs:
vous commencez à pourir le topic du gars sans apporter de réponse