Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, ben ce que je te conseille, c'est d'essayer cette prs chez un ami ou dans un magasin. Je ne connais pas la prs. perso, J'ai une sg et elle ne m'a jamais déçu. Elle est hyper polyvalente. Il faut essayer. Moi je n'achète mes guitares que par coup de coeur. Quand j'en essaie une si je flash dessus, je reviens plus tard avec les sous. Il ne faut pas penser acheter une guiatre pour la marque. J'ai acheter récemment une aria de 1980, copie de les paul, pour 250€. elle sonne super bien et elle est super agréable à jouer. Il faut jouer sur la guitare avant de l'acheter, surtout pour plus de 1000€
0
Whyckicki
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 03/09/2005 à 23:09:24
Ouai merci tu a raison je vais en téster une desuite enfin des que possible
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 10/09/2005 à 13:20:48
Bon, c'est sûr il faut les essayer, et ensuite les gouts de chacun, mais bon ama la SG est d'enfer.
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).