Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4187
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet P90

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 4 356 vues
  • 17 followers
1 P90
Salut a tous !
Je possede une gibson SG std et j'aimerai me renseigner pour mettre des P90 mais sa donne quoi au niveau du son?est ce que sa correspondrai pour jouer du rock?
merci et saloute (desolé pour les fautes d'orthograph moi pas etre doué!)
Afficher le premier post
21
Ça c'est kloug, avec la photo, ça c'est clair ! :clin:
22
Bare knukle vient d'en sortir... format double capoter
23
Sympa la photo, des p-94...
C'est monté sur une studio n'est-ce pas ??

Je suis Charlie

24
-Ouais, ça à l'air, mais je sait pas si c'est des P94 ou des P90 adaptés, ...en tout cas c'est top classe! :boire2: :boire2:
-Moi j'ai la chance de possèder une LPstd en BurstBucker et une SGstd en 490-498,....mais depuis que j'ai la LP je trouve que la SG manque de personnalité.... :noidea: .....plusieurs solutions se présentent à moi:
:fleche: -1ère: attendre que ça passe....
:fleche: -2ème: mettre des EMG pour booster le son et perdre le grain Gibson...(personne ne l'a fait sur AF..)..
:fleche: -3ème: mettre des classic 57' comme sur la SG 61 reissue....(ça existe, c'est faisable puisqu'ils en vendent!..).
:fleche: -4ème: mettre des P94.......
25
Le vrai Stef, si tu veux essayer ma SG signature Pete Townshend (avec P90), c'est quand tu veux ! :8)
26
-C'est sympa, mais là je bosse et je suis en retard...de 2 mois! ( je fais partie de ces gens qui travaillent chez eux) ....j'ai des lecteurs qui m'attendent..( un petit peu de frime..) .
Aller à Liège c'est perdre une demi-journée......c'est gentil, mais désolé....mais c'est gentil.... :boire: .
27
Salut, je viens d'acheter une Squier Tele Custom II avec 2 P90
je sais c'est pas des 'vrais' P90, c'est des 'Duncan Designed'...
mais j'adore ce son rond et gras à la fois.
j'en suis super content, surtout vu la somme investie !!
je m'était dit que si le son me plaisait je pourrait toujours investir dans des 'vrais' Gibson, mais çà me doublerait le prix de la gratte !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
28
ça ferait même plus que doubler... :??:

Je suis Charlie

29
Un moteur de Porshe dans une 2cv ?! :8O:
30
+1! :??:
La musique, c'est du bruit qui pense