Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4187
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Sg standart,lespaul studio,es 333 ou telecaster?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 986 vues
  • 2 followers
1 Sg standart,lespaul studio,es 333 ou telecaster?
Au secours j ai vraiment besoin d aides!!!!!!!
je compte m acheter une nouvelle gratte d ici septembre et j avoue que je m enbrouille tout seul! :(((
j ai joue du doors,neil young,coldplay,rem,elliott smith,red hot,buckley,oasis,beatles enfin vous comprennez le style de musique que je pratique!
je dispose d un budget d environ 1500e ssachant que je dois me racheter un ampli(gratte plus ampli moins 10%chez total guitar!)car mon marshall 15w rend un peu l ame et puis bon 15w c pas le top non plus
aidez moi s il vous plait :(((
Le poulpe
Afficher le premier post
11
Ben moi j'achèterais jamais une gratte sans l'avoir essayée (ou bien essayé le même modèle) :non:
C'est trop perso comme choix car il y a beucoup de paramètres qui entrent en jeu. Ya pas que le son, ya aussi le comfort de jeu, le look (eh oui ca compte aussi!) et bien d'autres encore....
Faut surtout pas se presser, en essayer un max avecs différentes configs d'amplis y retourner plus d'une fois si on a l'impression d'accrocher sur un modèle (même si le vendeur s'impatiente) et l'essayer longtemps, car on peut découvrir des bonnes ou des mauvaises surprises au bout d'un certain temps....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

12
Tout à fait d'accord avec toi Negraval!

C'est un peu une histoire d'amour si on regarde bien... perso ma Telecaster et surtout ma Jaguar :aime: :aime: :aime:

A tout les niveaux, que se soit le son, le confort, le look (Ah, ma Jaguar :aime: ); et vraiment ça change d'une guitare à l'autre m^me au sein d'une m^me marque c'est pour dire!
13
Dans une même marque de grattes, pour un même modèle, la sonorité peut changer d'un exemplaire à l'autre.
Faut donc essayer LA guitare qu'on veut acheter, si on veut éviter les mauvaises surprises.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)