Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sg standard blanche.

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sg standard blanche.
Salut,
je possède une gibson sg standard depuis une petite dizaine d'années. je l'ai acheté d'occaz (4000 balles) en magasin et le vendeur n'a pas su m'en dire plus dessus. Elle est de couleur unie (blanc nacré), pas de plaque de protection, trois potars, 2 micros doubles sans capot. quelqu'un saurait t'il m'en dire plus sur cette guitare (âge, valeur actuelle...) ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 81649545

J'ai toujours cru que les 2 premiers chiffres du numéro de série indiquée la date de fabrication... On m'aurait donc menti??
RAINDROP sur raindropfr
12
Non, l'année c'est le premier et le cinquième numéro
13
1989 dans son cas...
14
Le premier et le cinquième ? Ils auraient pas pu faire plus simple encore :fou:
RAINDROP sur raindropfr
15
Comment est ce qu'elle peut être de 89 si la production de ce modèle s'est arrété en 88 (dixit le site précité: everythingsg.com)? Quelle que soit son année, combien je peux en tirer? ( sachant qu'elle est dans un état correct: le vernis est un peu fissuré, usure au niveau du frottement de la sangle et de la hanche, mécaniques qui commencent à s'oxyder)
16
Si tu as des doutes sur ce que je te dis, regarde ici

pour le prix 600 euros environ, probablement...
17
Thankiou pour le n° de série, pour le prix pas de surprise, c'est ce que je l'ai payée...a+
18
Saliout...
19
Ouala
tout le monde il est parti... :mdr:
20
Quand je dis objet de collection, je veux dire que c'est une gratte qui a été fabriqué a un nombre précis d'exemplaire (999 je crois...) et qui ne seras jamais ré-éditée. Si tu la vend a un gars quelconque, tu en tirera 600, mais si tu trouve un collectionneur tu peu lui laisser pour bocoup plus cher :bravo: .