Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Voodoo
Photos
1/128
Gibson SG Voodoo

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

SG VOODOO vs LP VOODOO

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SG VOODOO vs LP VOODOO
Hello!

Alors, je me demandais si certains ont essayé ces deux guitares pour faire un petit parallele entre les deux modeles.
Les deux me plaisent bien (même si j'n'ai pas l'argent, donc question par curiosité).
En effet, il n'y pas d'avis pour la lp!
Alors, si vous avez déjà essayé une des deux grattes (la sg, je sais que certains, oui) laissez vos avis et impressions.
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Possible mais puting, celle-là, elle etait vraiment top. Je suis pas prêt d'en trouver une d'occaz à mon avis.
22
Si je t'assure que tu peux en trouver une... Le tout c'est d'y mettre le prix... :P:
23
Ouaip... C'est bien le problème. :lol:
Alors qu'en neuf, je commençais serieusement à penser à un petit paiement en dix fois.
24
Si vraiment t'en veux une neuve, renseigne-toi quand même chez les revendeurs vers chez toi, ou même sur les sites de VPC... si Gibson vient d'arrêter la prod des Voodoo, il reste surement quelques exemplaires encore non vendu... le tout étant de les dénicher!

Bon courage! ;)

En tout cas désolé, mais moi je suis pas prêt de vendre la mienne! :mrg:
25
26
La lp vodoo est un pe desaxée , mais le son ne change pas trop de la sp vodooo
Horizon pas net , reste a la buvette
27
DarK Kador> yep j'ai fait le tour des magasins. Certains l'ont au catalogue apparement juste parce que la mise à jour de leur site n 'est pas faite.
Il y en a deux trois sur ebay egalement.