Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Viper-400 [2004-2008]
Photos
1/100
LTD Viper-400 [2004-2008]

Guitare de forme SG de la marque LTD appartenant à la série Standard Viper

Sujet Dossier en ligne sur la V-400

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 2 386 vues
  • 5 followers
1 Dossier en ligne sur la V-400
Slt tout le monde!!

Hier j'ai eu envie de faire un site! Le tout était de trouver le sujet... j'ai pris la V-400! Donc voilà le site est en ligne et je me suis pas fait chié pour le design :lol: Si vous avez des bugs hésité pas à me les signaler, chez moi ça marche nikel!

Et puis si il manque des trucs ou que je dis des conneries... vous pouvez me le signaler aussi se serait cool!

@+

PS : inutile de dire qu'il n'y a pas de samples, j'ai pas de matos pour enregistrer...
Afficher le premier post
21
De rien :clin:
l'entraide, c'est la base du forum :8)
22
Ouah :8O: superbe test ca donne envie ! elle est magnifique :aime: et le son ...
je vais peut etre remplacer mon ibanez rg par une ltd comme celle-la qui sonnera mieux pour moi avec ses emg et tout (au lieu des copies dimarzio/duncan) ca m'évitera en plus de me faire chier a changer ses micros ... et en plus je ferai un heureux parmi les fans de steve vai (mon domaine c'est plus max cavalera kerry king jeff hanneman etc... )
23
Fais gaffe hein, prépare toi a attendre, parce que Ltd, c'est vachement demandé en ce moment, ca fait quand meme 2 mois que j'attends la mienne :??:
24
Ok midnight (lol finalement je suis converti aux esp en emg ) :boire:

bon va falloir que je mette des sous de coté moi :bravo: (bon je vends pas mon ibanez tout de suite alors sinon je joue sur quoi ? nan nan nan jvais attendre comme ca j'aurai les 2 :diable: )

Citation : ...2 mois que j'attends la mienne

ouah ca fait du temps ca pinèze ? tu l'as commandé ou ?
25
Commandée en magasin, l'arrivage le plus proche étaéit déja tout pré commandé :8O:
26
Ha ouais :8O: hé bin tout le monde a le coup de coeur pour les ltd en ce moment faut croire alalala
27
Yop content que mon site serve à quelqu'un!! Je devrais rajouter quelques samples... J'aimerais bien en mettre d'autres mais bon je manque de matos pour enregistrer de la bonne disto... DFX powaa! fin' bref si j'ai l'occaz de toucher de bons amplis j'essayerais d'en faire des beaux samples que je mettrais en ligne! Bienvenue parmis les (futurs) possesseurs heureux d'ltd!!

:bise:
28
Sympa ton site..... j'ai la meme gratte et ça fait plaisir de voir un site consacré a ces guitares au rapport qualité / prix vraiment sympa!!!!
sinon, cool ta couette :mdr:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

29
Mdr celle la je l'attendais... :mrg: en tout cas elle est bien douillette c'est le principal!! lool

Dès que j'ai un ampli digne de ce nom je vous ferais des samples potables!
30
Slt merci à toi pour les samples.
c quoi le morceau dont tu joues le solo stp, celui du fichier knocking-solo