Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2006 à 09:29:17Dossier en ligne sur la V-400
Slt tout le monde!!
Hier j'ai eu envie de faire un site! Le tout était de trouver le sujet... j'ai pris la V-400! Donc voilà le site est en ligne et je me suis pas fait chié pour le design Si vous avez des bugs hésité pas à me les signaler, chez moi ça marche nikel!
Et puis si il manque des trucs ou que je dis des conneries... vous pouvez me le signaler aussi se serait cool!
@+
PS : inutile de dire qu'il n'y a pas de samples, j'ai pas de matos pour enregistrer...
Ouah superbe test ca donne envie ! elle est magnifique et le son ...
je vais peut etre remplacer mon ibanez rg par une ltd comme celle-la qui sonnera mieux pour moi avec ses emg et tout (au lieu des copies dimarzio/duncan) ca m'évitera en plus de me faire chier a changer ses micros ... et en plus je ferai un heureux parmi les fans de steve vai (mon domaine c'est plus max cavalera kerry king jeff hanneman etc... )
0
Anonyme
521397
23Posté le 05/11/2006 à 01:10:44
Fais gaffe hein, prépare toi a attendre, parce que Ltd, c'est vachement demandé en ce moment, ca fait quand meme 2 mois que j'attends la mienne
0
Anonyme
2932
24Posté le 05/11/2006 à 01:22:46
Ok midnight (lol finalement je suis converti aux esp en emg )
bon va falloir que je mette des sous de coté moi (bon je vends pas mon ibanez tout de suite alors sinon je joue sur quoi ? nan nan nan jvais attendre comme ca j'aurai les 2 )
Citation : ...2 mois que j'attends la mienne
ouah ca fait du temps ca pinèze ? tu l'as commandé ou ?
0
Anonyme
521397
25Posté le 05/11/2006 à 01:30:25
Commandée en magasin, l'arrivage le plus proche étaéit déja tout pré commandé
0
Anonyme
2932
26Posté le 05/11/2006 à 01:36:11
Ha ouais hé bin tout le monde a le coup de coeur pour les ltd en ce moment faut croire alalala
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 05/11/2006 à 09:33:42
Yop content que mon site serve à quelqu'un!! Je devrais rajouter quelques samples... J'aimerais bien en mettre d'autres mais bon je manque de matos pour enregistrer de la bonne disto... DFX powaa! fin' bref si j'ai l'occaz de toucher de bons amplis j'essayerais d'en faire des beaux samples que je mettrais en ligne! Bienvenue parmis les (futurs) possesseurs heureux d'ltd!!
0
joznmb
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 05/11/2006 à 13:41:03
Sympa ton site..... j'ai la meme gratte et ça fait plaisir de voir un site consacré a ces guitares au rapport qualité / prix vraiment sympa!!!!
sinon, cool ta couette
0
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 05/11/2006 à 14:19:26
Mdr celle la je l'attendais... en tout cas elle est bien douillette c'est le principal!! lool
Dès que j'ai un ampli digne de ce nom je vous ferais des samples potables!
0
rasta51
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 05/11/2006 à 14:23:37
Slt merci à toi pour les samples.
c quoi le morceau dont tu joues le solo stp, celui du fichier knocking-solo