Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echopark Instruments El Monte Jr.
Photos
1/5
Echopark Instruments El Monte Jr.

Guitare de forme TC de la marque Echopark Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Echopark joue la carte du minimalisme

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 1 936 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Echopark joue la carte du minimalisme
La nouvelle guitare électrique de la marque, l'El Monte Jr., s'inspire des premier modèles de guitares électriques et de leur design très simple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'était une boutade de ma part mais pas tant que ça en fait. :-D
Je précise que j'adore les Tele, et leur forme mais là, ça me laisse un peu dubitatif, surtout au regard du tarif

Là, quelle est la valeur ajoutée ? je ne connais pas la qualité de finition des Echopark (ça semble clean sur les photos, sans pousser toutefois à crier au chef-d'oeuvre de lutherie) ou leur confort de jeu.

En tout cas, au niveau de la conception, vraiment rien de transcendant, même pas une version "améliorée" de la Tele, ne serait-ce qu'au niveau des pontets qu'ils auraient pu compenser.
22
Citation de thedams :

Et en quoi aimer la simplicité est snob ? :oops2: x 2

Quand la simplicité est à ce prix, effectivement, ça laisse songeur.

23
x
Hors sujet :
Dans ces cas la, on n'est pas rendus, si on associe le rapport simplicité/prix avec le snobisme... amplis mono-canaux a $2000, répliques de fuzz face "boutique" a $400, humbuckers a $200 pièce, etc. etc. etc. :noidea:.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 00:00:23 ]

24
Citation :
humbuckers a $200 pièce

A 100$ la bobine, c'est pas si chere que ca

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25
x
Hors sujet :
$100 la bobine ? euuuh, une bobine de 3000m de formvar en 42awg, ca se trouve entre $20 et $40 :noidea:

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 01:14:48 ]

26
Bah, hier je suis tombé sur une annonce de Ts 808 à 750 euros, n'importe quoi ....

Ola !!!