Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '72 Telecaster Thinline
Photos
1/572
Fender Classic '72 Telecaster Thinline

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

C'est bien ça ?

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 988 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est bien ça ?
Bonjour,
je possède une Telecaster (Squier, oui je sais...), mais j'avoue que je me lasse du son de cette guitare. J'aimerai m'offrir une "vraie" Fender, peut-être pour Noël !

Est-ce-qu'on peut me dire si j'ai intérêt à prendre le modèle Thinline (que j'apprécie plastiquement) plutôt que le modèle Standard : je n'ai pas la possibilité immédiate d'essayer la Thinline...

Merci à vous ! :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
J pourrais faire un effort et étudier ce bouquin :P:
il se trouve par correspondance?
22
http://www.jjrebillard.com/boutique/volume.php?indexmeth=19

Hop y a qu'a demander :D:

Pour Noel, c'est la bible ce truc.
Apres tu peux voler de tes propres ailes, mais au moins tu auras de bonnes bases.
C'est marrant de bosser "There'll be some changes made" de Knopfler et Atkins, et de repondre a un post toutes les 5 minutes a propos de la methode de Hammje :clin:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

23
Ouais, bon soyons clair ce n'est pas une vrai télé... mais pour le blues-rock... ouiiii j'l'adore !!!

T-TUXX :8)
24
Rien à voir mais ça vaut le coup :
http://www.dubreuille.com/guitar.htm
25
Je vais l'essayer demain !!!!! :aime: je vous dirai ce que j'en pense ! merci !! :bravo:
26
Allez up...

Cette guitare est fantastique !!! Cela fait une semaine que je squatte le magasin de guitare pour jouer dessu....elle m'a reconsillié avec fender...

Maintenant je ne sais pas si je vais faire le pas pour l'acheter...

Dans tous les cas il faut l'essayer...La caisse creuse c'est genial...le manche est superbe...le son est bon....

Si vous n'avez pas les moyens vous pouvez partir sur le meme modele en squier...aussi bon...enfin presque aussi bon...mais C la meilleur squier lol

Pour ceux qui la possede et qui n'en veulent plus en tout cas je la veux bien moi mdr... (plus serieusement voir page annonce...achat...)

Gs
27
Salut, moi je cherche une guitare electrique fender. ca fait 2 ans que je fais de la guitare et je me dis koi de mieu kune fender pour progresser!

que'est ce que vous me ceonseillé et ou est ce que je pourrais la trouver??

Merciiiiiiiii!

:bravo:
28
Moi j'ai eu pendant un moment une Fender American Vintage '70s Stratocaster ct plutot pas mal du tout! je l'avais trouvé dans un magasin milonga vers Paris, sinon ta les squiers Mini Strat Affinity qui sont pas mal pour débuter et quand m^me moins cher

Voilou j'espère que ca t'aidera.