Sujet de la discussionPosté le 22/07/2007 à 09:48:07Un Tone zone en Aigu ?
Voiloute,
Je possède dette merveille et l'apprécie vraiment.
Mon petit problème, je suis toujours à la recherche d'un son vraiement métal avec haut niveau de sortie...
J'ai acquis un p'ti Tone zone Di Marzio à la faveur d'un voyage aux US.
Est-ce que vous pensez que le remplamcement entre le SD et ce tonezone va changer la sonorité vers quelque chose de + métal ou si je garde mon tone zone et je me procure une 3ème gratte (type Epi ou ltd pas chère) pour l'installer dessus ? (au rique de ma faire (encore) engueuler par ma femme qui en a marre que je prenne de la pla ce dans l'appart ).
Fais chier j'hésite.
De toute façon on peut recoller le SD en cas de déception, c'est compliqué ?
Tu as les correspondances des couleurs de fils entre seymour et dimarzio ici.
Verifie ton cablage parce que si tu l'as splitté par inadvertance, ça risque de pas trop te plaire
Merci la truite je me sentais tout seul.
On a effectivement fait un premier essai non concluant mais maintenant tout roule !
Je viens de me mettre 1 heure de riffs métal dans la courge avec mon tout nouveau son... ouah ! ça arrache.
En son clair je m'attendais finalement à bien pire que ça, finalement splitté (ou pas d'ailleurs) les sons clairs sont agréables. faut quand même penser à baisser le potard de volume en versions double.
Frnachement je vais l'imbécile content de lui mais cette gratte avec cette config je pense vraiement que c'est pas mal (et pis y'a que moi qu'il l'ai ).