Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Fender Acoustasonic Player

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 831 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Fender Acoustasonic Player
4179.jpg
Mi-électrique, mi-acoustique mais 100% guitare, l'Acoustasonic de Fender a éveillé l'intérêt de plus d'un six-cordiste avant que celui-ci ne remarque que la belle n'était pas dans ses moyens. On n'est donc pas mécontent de voir cette version mexicaine débarquer avec un tarif forcément plus abordable.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci pour ce test instructif et honnête, pour info il existe aussi la Godin A6 Ultra (que j'utilise) dans ce concept electro-acoutique/électrique.
Musicalement,
Fa

Phénomène vibratoire

3
Oui, et autrefois l'Ibanez Montage :


et la Taylor T5 :

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
On peut prendre les trois ? Au cas où...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
C'est une guitare de voyage et heureusement qu'elle est nettement plus abordable que sa frangine. Donc pas mal je trouve :)
6
entre l'américaine et la mexicaine, on perd les positions 4 et 5, avec une palette plus grande de sons.
7
Merci pour ce test !
Je sais pas si Hushmann a pu comparer avec la version US, histoire de savoir si les 600€ (quand même) de plus valent l’investissement !
Sinon, est-ce qu'il est possible d'y monter des cordes d"électrique dessus ? Ou c'est complétement c.. comme question :D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 10:57:38 ]

8
Dans le même registre il y a la Crafter SA et aussi des modèles similaires chez Epiphone, Gibson et Cort.
9
Ce n'est clairement pas le genre de guitare qui m'intéresse, elle sonne correctement mais ne fait rien de bien :noidea:!
Et pourquoi l'avoir accordée ½ ton en-dessous :?!:?

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 13:31:32 ]

10
Je la trouve superbe, en revanche elle ne sonne vraiment pas ouf.
A vouloir tout faire on finit par être bon nul part.