Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Telecaster [2000-2007]
Photos
1/921
Fender American Telecaster [2000-2007]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Packaging telecaster US

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 081 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Packaging telecaster US
Salut @ tous.
je suis enfin l'heureux posseseur d'une telecaster US, je suis allé chercher la belle hier soir.
La gratte en vintage white est livrée avec une plaque noire ( :???: ),je l'ai donc changé d'emblée par une blanche, oh mon dieu,que c'est beau... :aime: (vous pouvez la voir dans ma fiche perso)
J'ai néamoins eu quelques surprises... d'où quelques questions :
- Je n'ai pas eu la sangle Fender avec, c'est normal ou pas ???
- Concernant les strap lock schaller, je n'ai eu que les parties à mettre sur la sangle... les attaches dans le corps de la gratte sont des standards, pas sécurisés, qui ne correspondent pas au strap fournis avec... à mon avis y'a problème.
Vous avez tous eu le packaging complet, pret à monter avec, ou aussi des surprises dans le genre ????
Franchement, je commence à detester un peu guitar legend :fache: ... sur place, je demande si le mec a reglé la gratte,et après 5 secondes d'hésitation, il me fait '...euh... ouais ouais, je l'ai fait cet après midi' (...). Dans le genre super aussi, le patron qui commence à douter du fait que j'ai payé la gratte, tandis que j'ai mon ticket de CB dans la main... et puis maintenant, je crois qu'il manque des trucs dans le packaging... si j'y retourne, ils vont me rigoler au nez je pense, mais là, j'ai pas envie de les lacher.
Enfin bon, je l'ai, c'est le principal. :P:

Afficher le sujet de la discussion
11
Et au fait tu la branche dans quoi ta merveille
12
Vox Tonelab SE :) , puis VOX AC30 :aime: (promis je suis pas sponsorisé...)
Pour le magasin, c'est celui qui fait l'angle de la rue JB Pigalles avec la rue victor massé...c'est la plus belle vitrine de Pigalles... :eek2:

13
Une fois j'étais rentré dans ce magasin et ils avaient l'air sympa pourtant

bon j'ai acheté dans un autre mais sinon.... :ptdr:
14
Yen a mare de ces trafics en magasin :x:

si tu achette le pack, tu dois tout avoir : strap lock complets, sangle, et jack 3 m fender

si tu n'a pas tout eu, tu t'es simplement fait carroter, et avec les marges qu'ils s'envoient :fache:

le pack complet est decrit sur un petit depliant avec la guitare, et aussi sur le cite fender

defends toi :oo:

il manquait la sangle avec ma tele american stndrd... j'ai negocie des jeux de cordes..

so long guys :clin:
15
Félicitations ! elle est superbe ! :8) :bravo:
16
Suite et fin de mon aventure.
Hier,j'ai appelé le magasin pour leur expliquer les trucs qui me manquaient, réponse :
Sur les nouveaux modèles USA, ils ne fournissent plus la sangle ni les straplock :???:
Dans ce cas,pourquoi ils me filent une partie des strap lock si ils n'en filent plus du tout ???
Je décide d'y aller, je tombe sur le mec qui m'a vendu la gratte, le petit jeuno du mag... dès que je lui explique le prob, le patron arrive... même pas eu besoin de gueuler, le patron très sympa m'a filé les strap, et la sangle (tandis que selon le jeuno, ils ne sont plus fournis... encore un qui connait bien son métier :lol:)... :violent: :volatil:
Pour le coup, ils m'ont même monté les strap...
Donc,au final, ça s'est bien terminé, j'ai une belle gratte :aime: ,et un packaging complet :P:
En tout cas,comme j'ai dit,vu que les prix fender sont maintenant standards,la prochaine fois que je me paierais une de ces grattes, j'irai dans un petit magasin ou les mecs prennent vraiment le temps de tout vérifier, ou les mecs sont un peu passionnés par les grattes, et pas seulement là pour en vendre....

17
C'est de plus en plus dur à trouver ca...

bon courage
18
:up:
Le up du dimanche pour les samples de telecaster...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19
:up:

A pas samples?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20
Non mais on reve ici,
t achetes une gratte a 1000 euros et t hesite encore a retourner chercher ce qui manque???

putain on est pas du meme monde c est pas vrai....

le jour ou je donne 1000 euros pour un instru(ca risk pas d arriver mais bon) le vendeur a interet a ramper et a me demontrer sur place que ce que j achete est complet et en etat....

voila ca fait peur de lire des trucs comme ca, on se dit qu c est pas encore pour demain les magasins francais interessants,si y a encore des mecs qui marchent dans leur jeu...

mais bon si y en a qui ont de la thune a pas savoir quoi en faire,autant en faire profiter les autres !

je viens de me trouver une tele amerloque a moins de 500 euros,ca vous la coupe!?
bon etat,de 93,comme quoi quand on veut vraiment qqchoz mai qu on a pas de koi se le payer......on trouve qd meme;sur ce mesdemoizelles, bonne nuit

https://soundcloud.com/abbaon