Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 08:45:06Packaging telecaster US
Salut @ tous.
je suis enfin l'heureux posseseur d'une telecaster US, je suis allé chercher la belle hier soir.
La gratte en vintage white est livrée avec une plaque noire ( ),je l'ai donc changé d'emblée par une blanche, oh mon dieu,que c'est beau... (vous pouvez la voir dans ma fiche perso)
J'ai néamoins eu quelques surprises... d'où quelques questions :
- Je n'ai pas eu la sangle Fender avec, c'est normal ou pas ???
- Concernant les strap lock schaller, je n'ai eu que les parties à mettre sur la sangle... les attaches dans le corps de la gratte sont des standards, pas sécurisés, qui ne correspondent pas au strap fournis avec... à mon avis y'a problème. Vous avez tous eu le packaging complet, pret à monter avec, ou aussi des surprises dans le genre ????
Franchement, je commence à detester un peu guitar legend ... sur place, je demande si le mec a reglé la gratte,et après 5 secondes d'hésitation, il me fait '...euh... ouais ouais, je l'ai fait cet après midi' (...). Dans le genre super aussi, le patron qui commence à douter du fait que j'ai payé la gratte, tandis que j'ai mon ticket de CB dans la main... et puis maintenant, je crois qu'il manque des trucs dans le packaging... si j'y retourne, ils vont me rigoler au nez je pense, mais là, j'ai pas envie de les lacher.
Enfin bon, je l'ai, c'est le principal.
Le monde irait mieux s'il y avait davantage de gens comme toi, Rou, c'est sûr. C'est naturel chez toi cette intelligence et cette sagesse, ou tu as dû travailler ?