Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Telecaster [2000-2007]
Photos
1/921
Fender American Telecaster [2000-2007]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Packaging telecaster US

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 062 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Packaging telecaster US
Salut @ tous.
je suis enfin l'heureux posseseur d'une telecaster US, je suis allé chercher la belle hier soir.
La gratte en vintage white est livrée avec une plaque noire ( :???: ),je l'ai donc changé d'emblée par une blanche, oh mon dieu,que c'est beau... :aime: (vous pouvez la voir dans ma fiche perso)
J'ai néamoins eu quelques surprises... d'où quelques questions :
- Je n'ai pas eu la sangle Fender avec, c'est normal ou pas ???
- Concernant les strap lock schaller, je n'ai eu que les parties à mettre sur la sangle... les attaches dans le corps de la gratte sont des standards, pas sécurisés, qui ne correspondent pas au strap fournis avec... à mon avis y'a problème.
Vous avez tous eu le packaging complet, pret à monter avec, ou aussi des surprises dans le genre ????
Franchement, je commence à detester un peu guitar legend :fache: ... sur place, je demande si le mec a reglé la gratte,et après 5 secondes d'hésitation, il me fait '...euh... ouais ouais, je l'ai fait cet après midi' (...). Dans le genre super aussi, le patron qui commence à douter du fait que j'ai payé la gratte, tandis que j'ai mon ticket de CB dans la main... et puis maintenant, je crois qu'il manque des trucs dans le packaging... si j'y retourne, ils vont me rigoler au nez je pense, mais là, j'ai pas envie de les lacher.
Enfin bon, je l'ai, c'est le principal. :P:

Afficher le sujet de la discussion
21
Le monde irait mieux s'il y avait davantage de gens comme toi, Rou, c'est sûr. C'est naturel chez toi cette intelligence et cette sagesse, ou tu as dû travailler ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
Question con, ya quoi dans un packaging d'une telcaster american deluxe ash sunburst :))

- une sangle
- un cable
- des straps locks
- des certificats de garantie ?

jai bon ?
23
T'as oublié la guitare en bois dans ta liste
et la valise pour emballer le tout