Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Artisan Tele Caballo Tono Ligero Koa
Photos
1/7
Fender Artisan Tele Caballo Tono Ligero Koa

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le custom shop de Fender dévoile une Tele en Koa

• 20 réponses
  • 17 participants
  • 2 352 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le custom shop de Fender dévoile une Tele en Koa
Il s'agit d'une Telecaster Thinline dont la table est koa, et le corps en mimosa à bois noir. Sa finition naturelle met en valeur ces bois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : com@tose

ouaip!

il n'est pas possible de régler l'intonation corde par corde avec ces ces chevalets vintages c'est un détail mais c'est justement ce qui compte à ce niveau de prix .......... par ailleurs, sur la troisième photo on voit bien que la défonce du corps le correspond pas tout à fait à la découpe du manche.... ça baille au niveau de l'arrondi et pour finir le micro manche est carrément de traviole.
Un biding sur le trou en F n'aurait pas été de trop non plus.....

J ai déjà remarqué ces approximations sur une basse custom shop vendue par woodbrass 3780€ c’était déjà du délire mais là à 7000$ ils font très fort.... c'est le bout du monde si elle coupe plus 1000$ à produire en l'état

Ce constat juste en visualisant les photos icon_eek.gif ? Chapeau !

Mais de là à ne pas voir que les pontets sont effectivement compensés, je doute fortement de cet avis fait à la va-vite icon_wink.gif ...

Effectivement, 7000$, ça pique icon_exorbite.gif !!!

12
:bave: superbe !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13

Magnifique!!

Je la veux!

6999$... ah...

Ok, je vais l'oublier

14
C'est clair qu'à ce prix là, je préfère me payer une formation de luthier pour la fabriquer moi même... :-p

Mais les bois sont vraiment beaux et ça change de ce qu'on voit usuellement :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

15
Citation :
Ce constat juste en visualisant les photos icon_eek.gif ? Chapeau !

Mais de là à ne pas voir que les pontets sont effectivement compensés, je doute fortement de cet avis fait à la va-vite icon_wink.gif ...

Il est évident que les pontets choisis sont des modèles compensés c'est déjà ça mais ce n’est pas le meilleurs choix ni la solution optimale pour une plaque à 7000$ point barre!
16
Si tu le dis :oops2: ...
17

C'est vrai qu'à ce prix là, ils pourraient faire péter un chevalet avec réglage indépendant par pontet (genre hipshot, au hasard...)

18
J'adore. Elle est magnifique :aime:
19
Citation de Jean_MiCheng :
C'est vrai qu'à ce prix là, ils pourraient faire péter un chevalet avec réglage indépendant par pontet (genre hipshot, au hasard...)

Ouais, un manche en carbone et un allume cigare aussi, pour le prix ils pourraient!
20
Ok... On se calme... on achète une vraie Thinline vintage d'époque... on pose un Tv Jones au manche si on veut jouer... ça coûte au pire la moitié et ça sonne... celle là pour l'instant on ne sait même pas comment elle couine...