Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '50s Telecaster
Photos
1/299
Fender Classic '50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Acheter

4 utilisateurs?

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 231 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 4 utilisateurs?
Mais qui étes vous ? (les 3 autres, parce que j'en connais un sur les 4).
Il s'agit de ma premiére telecaster, et je suis assez content de mon choix.

Quand est-il de votre coté?
Ma lutherie est assez exelptionnel pour le prix (une des principale raison de mon achat).

La votre est-elle également a la hauteur.

allez faites du bruitttttttttt!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol je la connait celle-là! l'autre gratteux de mon groupe joue dessus!:humm:

sinon pour le budget ça peut monter jusqu'à 800 euros (gros maxi si j'attends encore un peu) en comptant l'éventuel changement de micro, (sachant que je ne suis pas fermé à l'occase si je peux tester)
enfin bon je ne suis pas grand connaisseur de toute la production de telecaster (mexique, usa highway...), il faut vraiment que je me fasse un idée niveau confort de jeu et lutherie.
et euh, re-petite question, la qualité peut varier beaucoup d'un modèle à l'autre sur les highway/mexicaines? vous avez pu comparer? (==> certaines sont des perles, d'autres des bouses... ça arrive sur les lp studios par ex)
12
Ce n'est pas rare de voir deux grattes identiques sonner très très très différement... ça m'est arrivé quand j'ai acheté ma stratocaster mexicaine : deux modèle identique dont une des deux injouable. J'ai acheter l'autre :clin:
13

Citation : ET sauf erreur de ma part, on ne trouve plus de japonnaises neuves.

non on en trouve encore neuve à pigalle (j'en ai acheté une il y a quelques mois et je suis passé là bas avant hier, il y en avait encore (les 62 avec le binding autour )
14
Sur le site japonais ISHIBASHI tu en trouve à la pelle... mais c'est de l'import. En même temps, ça reste toujours moins cher que de l'USA à pigalle et pour une qualité honorable ! ;)
15
Je me suis lamentablement trompé.

CE que je voulais que l'on me confirme; c'est que fender ne produit plus de japonnaise (donc neuve) hein ?
16
La mienne je l'ai acheté neuve mais apres si fender à affectivement arreter de les produire que recement il doit rester des stocks...
17
Il y a encore des télé japonaises produites, dont deux trois modèles, également à l'export, dont la CUSTOM 62 et l'aérodyne...
Dans certains rares mag, on trouve encore des praisley...
J'oublie aussi les 60's et 50's bigsby...

Je suis Charlie

18
Ah bin jsuis a l'ouest!
19
L'Aérodyne c'est Corée non :?!:
20
Ben je sais pas trop... les élements de la gratte doivent être fait en corée et le tout doit être assemblé au japon. :noidea:

En tout cas il y a écrit "crafted in japan" dessus donc :??: