Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 21:04:05Info sur 72 Telecaster
Salut,
j'habite un petit village charmand, mais dénué de magasin de zic quelqu'un aurait'il des info sur cette guitares SVP?
son, finition, polyvalence etc....
je fais de la pop-rock (plus rock que pop........ou le contraire dirons certains )
merci d'avance pour ceux ou celles qui répondront
700 EUROS j'adore
dommage que l'on ai pas plus d'infos sur cette belle, il n'y a qu 1 test sur af ( merci a lui ) je crois que je vais aller a paname la tester.....si son ramage bla bla bla son plumage.... et bien j'ecrirais au papa noel
Moi vu que je ne peut pas me deplacer sur paris (300bornes quand meme), je pense que je vais me laisser tenter, et puis si vraiment elle me plait pas je la reverrais...
Cette gratte c'est celle d'Alex Kapranos (Franz Ferdinand) je pense que pour un son pop rock elle devrait etre pas mal elle a un son soi disant entre Fender et Gibson mais elle est assez chere quand meme sur Paris
Je la trouve pas desagreable a voir moi, et puis moi c'est pour jouer du reggae/blues/ska...
et puis 700euros si cher que ca (en allemagne).
et d'après le avis que j'ai lu c'est guitare est vraiment bien
de toute facon chez thomann en se moment c'est "30jours satisfait ou remboursé" donc au pire je la renvoie
Moi aussi ce matin a 7h30 j'ai vue le gratteux d'orson avec cette guitare....celle la ou bien une vrai de 72 ??? va savoir
au fait slayer man ..pour la "faute de gout" je te repondrais poliment: lkst,ighhginghigyuvihgyuevhyh,ehuipyn ................ je rigole tout les gouts sont dans ta nature, moi je la trouve superbe et l'autre guitariste de mon groupe la trouve super moche, le manche mapple avec un corps noir, quelle horreur m'a t'il dit quand je la lui ai montrée...................je lui ai donné un coup de pied dans le tibia et une manchette a la carotide, maintenant il la trouve belle ...comme quoi les avis........