Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '72 Telecaster Deluxe
Photos
1/531
Fender Classic '72 Telecaster Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Acheter

Info sur 72 Telecaster

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 735 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Info sur 72 Telecaster
Salut,
j'habite un petit village charmand, mais dénué de magasin de zic :((( :((( quelqu'un aurait'il des info sur cette guitares SVP?
son, finition, polyvalence etc....
je fais de la pop-rock (plus rock que pop........ou le contraire dirons certains :mdr: )
merci d'avance pour ceux ou celles qui répondront

Unia

Afficher le sujet de la discussion
21
700 EUROS :oo: :oo: j'adore :aime: :aime:
dommage que l'on ai pas plus d'infos sur cette belle, il n'y a qu 1 test sur af ( merci a lui ) je crois que je vais aller a paname la tester.....si son ramage bla bla bla son plumage.... et bien j'ecrirais au papa noel :D:

Unia

22
Moi vu que je ne peut pas me deplacer sur paris (300bornes quand meme), je pense que je vais me laisser tenter, et puis si vraiment elle me plait pas je la reverrais...
23
Tenez nous au courant... :clin:

Je suis Charlie

24
Cette gratte c'est celle d'Alex Kapranos (Franz Ferdinand) je pense que pour un son pop rock elle devrait etre pas mal elle a un son soi disant entre Fender et Gibson mais elle est assez chere quand meme sur Paris
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
25
Oui, et aussi Snow patrol, Luke, Coldplay...

Je suis Charlie

26
:oo: Faute de gout, la grosse tete avec le corps de télé !
27
Je la trouve pas desagreable a voir moi, et puis moi c'est pour jouer du reggae/blues/ska...
et puis 700euros si cher que ca (en allemagne).
et d'après le avis que j'ai lu c'est guitare est vraiment bien :D:

de toute facon chez thomann en se moment c'est "30jours satisfait ou remboursé" donc au pire je la renvoie :clin:
28
Et puis le guitarsite de Orson aussi, je viens de voilr leur clip a la télé et il joue avec...
29
Moi aussi ce matin a 7h30 j'ai vue le gratteux d'orson avec cette guitare....celle la ou bien une vrai de 72 ??? va savoir

au fait slayer man ..pour la "faute de gout" je te repondrais poliment: lkst,ighhginghigyuvihgyuevhyh,ehuipyn :furieux: :furieux: ................ :mdr: :mdr: je rigole tout les gouts sont dans ta nature, moi je la trouve superbe et l'autre guitariste de mon groupe la trouve super moche, le manche mapple avec un corps noir, quelle horreur m'a t'il dit quand je la lui ai montrée...................je lui ai donné un coup de pied dans le tibia et une manchette a la carotide, maintenant il la trouve belle ...comme quoi les avis........

Unia

30
Moi aussi, je trouve plutot jolie...

Je suis Charlie