Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '72 Telecaster Deluxe
Photos
1/531
Fender Classic '72 Telecaster Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Acheter

Sujet Besoin d'un avis svp!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 193 vues
  • 5 followers
1 Besoin d'un avis svp!
Bonjour alors voila, je suis tombé sur cet petite guitare par hasard sur le site fender, et la :aime:

magnifique! du coup je me suis renseigné un peu et aparement le son se situe entre une fender et une gibson, et justement c'est ce que je recherche, un compromis entre c'est deux marques...

seulement voila les seul modele ou j'ai trouvé des avis, sont les modele mexique "FENDER 72 TELECASTER DELUXE BK" et aparement celle dont je parle et fabriqué au japon...donc j'aimerais bien avoir un avis sur cette guitare, si la lutherie et de bonne qualité, bonne mecaniques,ect...? les micros aparement sont bon et de toute facon cela ce change.

merci
2
Les deux guitares dont on parle ici sont les mêmes...Seules les couleurs diffèrent...

Je suis Charlie

3
En revanche pour le Japan, c'est une erreur à mon avis, ces guitares n'étant aujourd'hui fabriquées qu'au mexique...

Je suis Charlie

4
Bah je pensais aussi, car d'après l'avis de l'autre 72 deluxe (black) elle est fabriqué au mexique, mais pourquoi la reference "japan" alors???
5
Ok merci de l'info!
6
7
Ouai je suis deja allez voir, mais il n'y pas d'avis de gens qu'il ont eu l'occasion de jouer dessus.

mais c'est un modele assez recent nan?
8
Euh ouhai si on veut (le 72 c'est pôur l'annee)
9
Oui, l'édition originale US doit dater de 72, mais la méxicaine doit avoir trois quatre ans... :??:

Je suis Charlie

10
Oui ca je savais kakwa que le modele date de 1972, mais je parlais de la réedition...