Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Blackout Tele
Photos
1/26
Fender Deluxe Blackout Tele

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet [News] Fender Blackout Telecaster

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 029 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Blackout Telecaster
Fender intègre une nouvelle Telecaster dans sa gamme Deluxe Made in Mexico.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une autre petite image officielle. Cliquez dessus pour l'avoir en plein écran. :bravo:

3
2 micros graves de télé...
J'suis pas fan moi...
à quand une version avec un double en grave from Mexico.
(autre que la custom...)

Je suis Charlie

4
Elle est quand même bien jolie comme ça.
Mais pour ma part :
- j'aime pô les touches érable
- je suis pas fan du micro "slim" des télé
- ça manque d'un double splittable quelquepart
- va falloir qu'ils se décident un jour à monter de bonnes mécaniques et des straplocks d'origine.

Par contre je vois bien la même façon Esquire mais au lieu de deux simples Slim, un bon gros double splittable sous le pickguard ! :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Pareil...


Je trouve, je l'ai déjà dit mais quand même, que Squier est en avance en terme d'innovations intéressantes sur ses modèles. Ou Fender reste finalement très conservateur...

Je suis Charlie

6

Citation : à quand une version avec un double en grave from Mexico.



Tu as dans la série Classic la '72 Tele Custom, la '72 Tele Deluxe et éventuellement la Tele Thinline (les deux dernières en HH).
Ou sinon dans les American Series (leur entrée de gamme US*, koââ :P: ), tu avais jusqu'en 2006 au moins des Tele HH et SH avec la machine de guerre S-1. Et il ne faut pas oublier les petites coréennes Custom Tele FMT (ou plus récemment avec le top spalted maple) HH avec leur push-pull.

*Oups, j'oubliais les controversées Highway1.


Citation : 2 micros graves de télé...
J'suis pas fan moi...



Tu peux préciser, stp? :)
7
Je dis que j'aime pas trop les micros grave typiques des télés, les slims.

Et comme je disais en SH, à par la custom et son électronique Gibsonnienne, y'a pas de télé avec un vrai aigu de télé et un double en grave.

Je suis Charlie

8
J'ai compris que tu n'aimais pas les micros graves des Telecasters. je voulais juste savoir pourquoi, ce qui cloche chez eux à tes oreilles. C'est juste pour mettre le tout en perspective. Mais bon, ce n'est pas plus grave ( :lol: ) que ça.

Hors sujet : Une Tele SH pour un "peu" plus cher que les MIM, tu peux avoir une Albert King :bravo: ou fait un tour chez G&L (voire les Tribute).



Perso, le premier défaut que je trouve sur le papier à cette gratte, c'est d'avoir perdu la position intermédiaire des Tele. La première mod à faire AMHA serait de mettre un pus-push sur le bouton de Tone pour activer le micro manche dans toutes les positions (comme sur les G&L S-500 justement); Du coup ça lui ferait sept possibilités de configuration micro. :bave:
9
Je sais pas, je les trouve en général, trop effacés, pas punchys...
Autant l'aigu, je l'adore, autant le grave...
Peut être ne me correspond t-il pas...
En revanche, une télé avec un vrai double...J'ai trouvé une Japonaise un jour dans un dépot vente, avec un micro Gibson en grave, j'ai adoré...Comme le mix des deux micros... :aime:

Je suis Charlie

10

Citation : Tu as dans la série Classic la '72 Tele Custom, la '72 Tele Deluxe et éventuellement la Tele Thinline (les deux dernières en HH).



Tu veux dire la Thinline 72, parce que le modèle Thinline 69 (que je préfère) est en single coil.

Je ne partage que modérément votre enthousiasme pour la Tele avec double humbucker (et le split je ne suis pas fanatique). En revanche, je suis d'accord pour ne pas trouver très intéressante la configuration Tele à triple single coil.

Pour les fanatiques de tele à double bobinage, vous oubliez l'AS Jim Root Tele avec deux EMG actifs double bob, hardtail et des Schaller Deluxe à blocage. Du gros calibre pour ceux qui aiment le son qui ne fait pas dans le détail:

http://www.fender.com/products/prod_images/guitars/0134444780_xl.jpg
11
Moi qui suis Strat et pas du tout tele je la trouve sublime :humm: , peut etre grace a la config mic justement... :langue:

Après Chacun son truc!!!
Merci Xochitl pour les photos :clin: terribles!!!