La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Ptit-Ju
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 15/03/2016 à 11:17:15
Question con, ça pèse lourd le palissandre pour un corps de guitare ? par rapport à de l'acajou ou encore de l'aulne ou du frêne ?
J'ai dans l'idée, peut être à tort qu'elle doit peser un âne mort cette gratte
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
bert'nortt'
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 16/03/2016 à 11:17:55
Plus de 11 000 Euros???? on hallucine... avec un tel tarif sur une télécaster comment oser nous faire souffrir ainsi et tout ceux qui aiment le blues le rock y compris le "Jazz" ou cette guitare c'est également bien exprimée. Donc je ne m'attarderais et ne chercherais meme pas à savoir le choix de ses bois ni la qualité son rendu sonore. Quand "IBARRA" elle aurait mieux fait de prolonger sa retraite dans sa douce vallée Californienne qui doivent si bien lui rappeler les jolis valons de notre pays basque. Car précisément "IBARRA" c'est du basque, ça veut dire "vallée"...Rien d'étonnant, il y eu beaucoup de migrants basque en "Californie" ...et dans les années 50' il fallait bien vivre et travailler pourquoi pas chez "FENDER".