Probleme de micro ?
- 28 réponses
- 9 participants
- 1 910 vues
- 10 followers
Toone
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2008 à 23:31:45Probleme de micro ?
Salut à tous,
J'ai reçu aujourd'hui même cette magnifique telecaster.
Finition parfaite, manche parfait, peinture parfaite.
J'attends mon fender blues junior (qui devrait arriver demain) avec impatience !
Oui mais voila, curieux de savoir quel son ça avait une fois branché, j'ai testé à l'arrache en passant par ma console.
Et quand je suis sur le micro chevalet, le son de la corde mi aïgue est très très loin.
Il y a une différence énorme entre les deux dernières par exemple.
Toutes les cordes délivrent le même volume, sauf la dernière.
Le phénomène disparait quand je passe sur le micro manche...
Je n'y connais strictement rien en guitare électrique, c'est ma première.
Est-ce une caractéristique de la guitare ou y a t-il vraiment un problème ?
Merci.
J'ai reçu aujourd'hui même cette magnifique telecaster.
Finition parfaite, manche parfait, peinture parfaite.
J'attends mon fender blues junior (qui devrait arriver demain) avec impatience !
Oui mais voila, curieux de savoir quel son ça avait une fois branché, j'ai testé à l'arrache en passant par ma console.
Et quand je suis sur le micro chevalet, le son de la corde mi aïgue est très très loin.
Il y a une différence énorme entre les deux dernières par exemple.
Toutes les cordes délivrent le même volume, sauf la dernière.
Le phénomène disparait quand je passe sur le micro manche...
Je n'y connais strictement rien en guitare électrique, c'est ma première.
Est-ce une caractéristique de la guitare ou y a t-il vraiment un problème ?
Merci.
Toone
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 19/06/2008 à 14:29:06
Quelqu'un d'autre pour me confirmer que changer les micros, c'est bien ?
Que ça vaut le coup, et le cout ?
Des modèles à conseiller ?