Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender J5 Triple Tele Deluxe
Photos
1/124
Fender J5 Triple Tele Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

Sujet [News] Fender John5 Triple Tele® Deluxe

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 4 012 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Fender John5 Triple Tele® Deluxe
Fender a sorti deux modèles signature dans la série "artist", la John 5, la J5 Telecaster et la J5 Triple Tele Deluxe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Apres ma connerie d'hier sur af



:???:
32
Mieux vaut oublier ça
33
ça a pas un rapport avec :

Citation : Je suis pas certain que tu ais le droit de faire ça...

Je suis Charlie

34
Nan nan c"est moi qui ai fait un coup de batard a un aien on oublie ça maintenant.
35

Hors sujet : pourquoi y avoir fait allusion dans ce cas? ça ne pouvait inévitablement que susciter l'intérêt des uns et des autres, d'autant que tu dois bien savoir que sur AF on est avide de commérages... :volatil: :?!: :noidea: :clin:

36

Hors sujet : bon en gros qqin avais pas l'air en forme, je lui ai donner un lein vers une page avec des methode pour se suicicer (un lien parodique evidemment), voila je me sui fait incendier sur 2/3thread et par mp, je me suis excusé tout est rentré dans l'ordre et voila...heureux?



bon sinon les scann du guitar pro sa a servis?
37

Hors sujet : :mdr: :bravo: ça partait pourtant d'une bonne intention. Faut croire que la dérision et le second degré se perdent de plus en plus... :??:



Concernant ton lien, j'ai lu et ça me servira peut être le jour où j'aurais de quoi acquérir la guitare quasi parfaite (la perfection n'existe pas) qui soit la synthèse (et plus encore) de ma LP et de ma strat... Du coup, si je craque pour un modèle équipé en double, il se pourrait que j'éprouve le besoin de faire un split micro histoire d'avoir des sons clairs limpides et doux, subtils, nuancés de micros simples et une bonne grosse disto bien baveuse et puissante de micros double; :bravo: En tout cas, c'est très instructif, et comme je ne demande qu'à en savoir davantage à propos de mon instrument favori... :idee2: :humm:
38
Guitar part , pas guitar pro* j'ai du mal moi...

Hors sujet :

Citation : ça partait pourtant d'une bonne intention. Faut croire que la dérision et le second degré se perdent de plus en plus...


bin moi a chaques fois que j'ai eu des probleme ou mes amis en ont eu je restait dans mes trip, toujours avec des vannes, ex hospitalisation aux urgence je sortait des vannes au chirurgien, apres m'etre fait remercier par une ex apreil etc, ceux de mon entourage n'ont jamais été choqué, et mon but etant egaleùment en montrant ça, eviter qu'il ne fasse une connerie, histoire de l'alarmer , bon perosnne n'a été foutu d'interpreter ça comme je l'entendais voila...





Citation : la perfection n'existe pas



et moi alors chui quoi...



sinon pour les photos, si pour x raison elle disparaissent (ça m'es deja arrivé) contacte moi par mp je te les renverrais
39
Ca vaut ce que ça vaut, mais comme y a pas grand chose à se mettre sous la dent :
http://www.tdpri.com/forum/telecaster-discussion-forum/77726-tried-j5-triple-deluxe-today.html

Un mec qui a essayé et a apprécié (en anglais). Mais il ne développe pas trop :??:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
40
Cette merveille de chez fender va bientot atérir mé doi de petit guitarist !!!!
Je lauré kan octobre sniiiiiiiiiffff!
Mais je pense ke ca vau le coup dattendre de tte facon ca me laisse le tps de vendre la mienne c une jaguar japan si ca intérés kelkun !
Romain
http://www.myspace.com/serom19
http://www.facebook.com/serom19