Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stories Collection Mike Campbell Red Dog Telecaster
Photos
1/4
Fender Stories Collection Mike Campbell Red Dog Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender a conçu un modèle signature pour Mike Campbell

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 415 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender a conçu un modèle signature pour Mike Campbell
353261.jpg
La nouvelle Mike Campbell Red Dog Telecaster de Fender est directement inspirée du modèle de 1972 qui figure dans la collection du guitariste.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Y'a même le bouton comme dans K2000 quand tu veux un peu de puissance en plus !!!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12
le radius à l'ancienne 7,25 pouces :facepalm: non merci
13
Personne n'a parlé du circuit de boost: quelqu'un peut confirmer si c'est donc une guitare active qui nécessite une pile de 9 volts ?
Je n'ai trouvé nulle part d'info sur l'alimentation de ce circuit. (je n'y connais rien dans ce genre de guitare).

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 08:54:41 ]

14
L'électronique me fait penser au fishman fluence Greg Koch vendu chez toto....qui d'ailleurs est redoutable,comme le prix, sur une télé
Stustudio
15
Citation de Hermon de Vinon :
Personne n'a parlé du circuit de boost: quelqu'un peut confirmer si c'est donc une guitare active qui nécessite une pile de 9 volts ?
Je n'ai trouvé nulle part d'info sur l'alimentation de ce circuit. (je n'y connais rien dans ce genre de guitare).

Oui, pour avoir 34 db de boost, c'est forcément actif et il faut une pile.
16
Il me semble que c'est rechargeable en usb sur l'entrée jack et la batterie tient 10h environ...et pas besoin de modif au niveau lutherie ca s'intègre très facilement
Stustudio

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 20:08:09 ]

17
Bigsby... doubles bobinages... préampli.... sacrilège ! hérésie ! Au bûcher, et promptement ! :mrg:
18
La première Telecaster que j'ai vue (vers 1968) était équipée d'un Bigsby et quand j'en ai vu d'autres, je trouvais automatiquement qu'il leur manquait quelque chose. C'est pour ça que mes Telecaster ont toujours eu un Bigsby :clin:

Mais d'accord avec lees double bobinages et les préamplis à brûler fissa !