Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stories Collection Mike Campbell Red Dog Telecaster
Photos
1/4
Fender Stories Collection Mike Campbell Red Dog Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender a conçu un modèle signature pour Mike Campbell

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 411 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender a conçu un modèle signature pour Mike Campbell
353261.jpg
La nouvelle Mike Campbell Red Dog Telecaster de Fender est directement inspirée du modèle de 1972 qui figure dans la collection du guitariste.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Everybody’s love Mike Campbell…
3
4
Bon, ben voilà quelque chose de bien plus intéressant qu'une simple nouvelle couleur sur une Strat comme Fender le pratique habituellement.
Là c'est une configuration de micros originale et qui doit sonner
5
Je trouve la couleur magnifique.
Par contre, les Bigsby, je trouve ça tellement, mais TELLEMENT RELOU ! Ça fait des résonnances (ça peut être intéressant, Oké), ça tient pas l'accord, ça kling-klang de partout, et pour couronner le tout, le changement de cordes est pète-bur...es. ET ça pèse son demi-kilo (j'abuse un peu, certes..).
6
les Bigsby, je trouve ça tellement, mais TELLEMENT COOL ! Ça fait des résonances (c'est intéressant,), ça tient bien l'accord, et pour couronner le tout, le changement de cordes est facile. ET ce n'est pas trop lourd .
En plus c'est magnifique sur une TC .
7
Moi j'ai une Strat Campbieil ! C'est pas la même renommée... ! :??:
8
Cette guitare, c'est quand même un peu le vélo de Pee Wee
9
Citation de Pretextat :
les Bigsby, je trouve ça tellement, mais TELLEMENT COOL ! Ça fait des résonances (c'est intéressant,), ça tient bien l'accord, et pour couronner le tout, le changement de cordes est facile. ET ce n'est pas trop lourd .
En plus c'est magnifique sur une TC .

C'est vrai que c'est joli.
Pour le reste, nous ne sommes pas du même avis, et puis voilà. 😉
10
Whaou elle est belle. Avec un Bigby j'adore, trop cool ça tient bien l'accord, ça sonne, changement de cordes facile quand on a le coup. Ok, ça alourdit un peu la guitare :facepalm::clin: et c'est vrai c'est le Bigsby et les deux doubles manche et milieu ça fait un peu vélo de Pee Wee mais on adore !!!!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....