Sujet de la discussionPosté le 04/05/2007 à 20:42:03NiouvôT - Table en érable moisi
Que voilà une jolie nouveauté avec un joli veneer à la mode.
Sympa comme gratte acajou à manche collé en alternative au Gibson World. Une déclinaison du modèle FMT avec l'heureux retour des Seymour Duncan.
Salut a tous je suis l'heureux proprietaire de ce modele!
cette guitare est extra ya rien a redire! esthethiquement elle est superbe est la lutherie de bonne qualite! les bois sont trés bien choisis...
les seymour sont tré bien aussi!!
elle est trés polyvalente. personellement je joue jazz et jazz rock ou meme funk et j'en suis bien satisfait!
voila!
J'ai cette guitare depuis 9 mois, et je suis... amoureux rien de moins ! Une guitare atypique dans son look comme dans son équipement (des doubles bobinages sur une Tele, certains puristes doivent hurler au scandale) qui la rend extraordinairement attachante en plus d'être agréable en main et à l'oreille.
salut les Zicos. Je ne sais pas si "spalted", ça veut dire moisi, d'ailleurs pas de trace dans les dicos, mais en tout cas, la gratte ne l'est pas, elle!! J'avais une Lespaul studio avant (volée...), la Télé me l'a faite oublier. A tous les niveaux: Super lutherie, beaux bois, des micros qui sonnent de folie de la mort qui tue (et je pèse mes mots!), un manche super confortable, unpoids raisonnable, un sustain monstrueux, bref, que de l'excellent. Pour avoir l'equivalent, il faut regarder vers Vigier ou PRS, mais là, le prix n'est plus le même.. Je viens d'acheter un fender Hot Rod deluxe, et j'ai enfin LE SON!!! Vive le Rock, la bière, les Twins Anglais, et les Femmes aux gros seins!!!