Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster
Photos
1/539
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Pickguard

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 859 vues
  • 9 followers
1 Pickguard
Slt voilà j'ai un ptit souci avec ma tele lite ash made in corée ou plutot avec la plaque de protection qui est comment dire gondolé, j'aimerai du coup la changer mais bon c'est pas si simple que ca, car le truc c'est que j'arrive pas à trouver une plaque compatible, apparement les plaques coréennes ne sont pas comme les autres kelk1 à deja changé ca plaque ici ?, si oui j'ai besoin de vos lumiere merci... :oo:
Afficher le premier post
21
Tout à fait exact! mais j'avais tout de même mis de beaux smileys au cas où leurs prévisions seraient mauvaises :((( :((( :((( :(((
º¿º
22

Hors sujet : J'avais vu Pierre Alain, j'avais vu!

23
Sinon, pour en revenir au pickguard, un copain a changé le sien pour un modèle Tortoise d'American Tele. Pas de problème d'adaptation...
24
Même pas quelques trous de vis surnuméraires? Généralement le tortoise n'existe qu'en version vintage et donc le nombre de vis ne colle pas! Ca tient sur le corps de la guitare mais des trous pour les vis de la nouvelle plaque ne sont pas comblés par des vis (sauf si on perce spécialement... pas franchement terrible comme perspective).
25
C'est pas un probleme; la plaque de 52 n'a que 5 perçages de vis contre 8 pour la light ash ou les us series, la plaque cache les peçages du corps et ça tient tres bien... en plus je trouve que cinq vis c'est plus joli :clin:
26
Ben non, pas de problème... La plaque Tortoise de mon pote est une 8 trous, et comble du bonheur, les trous sont au bon endroit ! :D:
En plus, il n'y a pas les deux trous pour le micro grave. Pile poil comme sur la Lite Ash !
27
Parfait! ;)