Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster
Photos
1/539
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Micros

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 075 vues
  • 9 followers
1 Micros
Salut à tous ! je trouve ste gratte vraiment bien mais je ne sais pas si elle convient a mon style de jeu ( je jou du MUSE , Placebo , Arctic Monkeys , et au pire du iron maiden ) et j'aimerais aussi savoir si avec une disto du genre ds-1 ou mt-2 ça passe? ou si on peut en mettre une plus grasse comme une big muff ! merci a touss
Afficher le premier post
11
Pareil que El-bennos j'ai la meme gratte avec une fuzz factory + une DS2 sur peavy classic 5O et ca envoie grave! et en poussant la disto de l'ampli y'a moyen d'obtenir des sons tres baveux.
12
Je confirme que cette télé convient tout à fait à toutes distos sans larsen et autres crachouillis nauséabonds.
J'ai une little big muff et la perle des fuzz à mon sens, la JMB experience devil inside V3 avec un blues junior aux fesses et ça sonne du tonnerre.

J'ai même réussi à convertir un stratocasterien d'investir dans la lite ash, il a été séduit par le manche qui a un touché magnifique et l'attaque des micros.

A bon entendeur ...
13
Eu les gas, pour les solos, c bon la tele, on peut jouer vite? (led ep ca serait bien).
Moi je considère qu'on peut jouer vite sur strato.
Pour les who, ca sonne?
14
Les micros de la télé encaissent bien les disto en effets! Si la disto arrachent trop attention aux parasites et aux bruits de fond....mis a part ca ca sonne du tonnerre! En lead c'est rond et chaud, ca transpire le bon son!