Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/845
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Fender Tele ou Squier Tele CustomII ou autre chose?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Tele ou Squier Tele CustomII ou autre chose?
Bonjour a tous!! :D:
Je voulais que quelqu'un me conseille sur l'achat d'une guitare..
J'hesite entre une Fender Telecaster Standard (kom sur la foto) ou une Squier Telecaster Custom II avec les P-90
Kell guitare vaut plus le coup?
A oui petite precision g un Line 6 SpiderII 15 watts et un multi effets Korg AX10G
Merci a tous Musicalement votre!
:P: :D: :P: :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
AC DC : SG
Lynyrd : ca dépend: il y a à la fois un son caractéristique de strat (comme celle d'ED King sur sweet home alabhama) et de LP.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
ACDC : Gibson SG. T'as intéret à avoir le meme genre d'ampli aussi. Mais en fait, le son ACDC est surtout dû au doigté tres cractérsitque de Angus. Il a une maniere bien à lui d'attaquer les cordes, donc à moins d'avoir le même jeu que lui, t'auras du mal à avoir "son" son.

Au delà de çà, c'est sur que pour ce genre de son, une Tele c'est pas ce qu'il y a de mieux :)

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

23
Merci a tous :lol: :lol:
:bravo: :bravo:
24
En fait du moment que t'as une gratte qui te plait et sur laquelle tu te fais plaisir, qu'est ce que tu t'en bats les c.....es d'avoir le même son qu'un tel ou un tel...
alors t'essaie, tu vois, et tu achetes ce qui te plais le plus selon TON jeu!
25
Ouais grave mec ta rezon :bravo:
:D: