Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/821
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Achat telecaste

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 118 vues
  • 6 followers
1 Achat telecaste
Hello je voulai savoir ce que vous pensiez de vos tele standard..
Je vais acheter une tele standard et une telecoustique en janviers(en commande)
simplement savoir si je ne faisai pas derreur.
Merci a tous
bye charley
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
Afficher le premier post
11
12
...y'en a même qui disait que c'était nickel pour venir y foutre les médiators heavy !!! :lol:
13
Bonjour !

J'arrive un peu tard sur ce sujet... mais c'est à mon tour d'acheter une Fender Télécaster !!

Il existe tellement de modèles, de séries...

1) Que valent les Télécaster Jap ? (les US dépassent mon budget, et je suis pas guitariste pro)
2) Quel modèle choisir ? (je la prendrai noir avec plaque blanche, classique)
(j'ai lu du bien de la version US DELUXE, et du mal de la STANDARD. Qu'en pensez-vous ?)
3) Connaissez-vous d'autres guitares avec un manche proche de la Télécaster ? (le manche Télé est mon préféré)

Merci pour vos conseils !!

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

14

Citation : Connaissez-vous d'autres guitares avec un manche proche de la Télécaster



oui la stratocaster
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Cherche un minimum, ya plein de sujet la dessus :police:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
Merci de vos réponses.

Bien sûr je passe pas mal de temps sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions... Néanmoins je pose ces questions aux cas ou quelqu'un aurait déjà synthétisé les nombreux avis, parfois contradictoires.

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

17
Un avis ça peut etre contradictoire...
Les notions comme les sonorités, un profil de manche peuvent paraitre différents en fonction du guitariste et de son ressenti.
Malgré tout certaines notions devraient être plus ou moins unanimes, comme la finition ou autre...

Je suis Charlie

18
J'ai lu du bien de la version US Deluxe.Elle dépasse mon budget, mais j'ai pas envie de ma rabattre sur un modèle Mexicain :??: !!

Pour cibler ma question : que pensez-vous ce cette version US Deluxe ?

Merci.

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

19
/guitare-tc/fender/american-deluxe-telecaster-ash-2004-2010/forums/t.107702,fender-american-deluxe-series-telecaster-ash-switch-s1.html
Sinon, pour moi une télé comme je l'entends, ça serait une 52's, ou une custom 62... Ou l'American Standard US...LE classique...

Je suis Charlie

20
Merci Greg :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".