Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Telecaster (1978)
Photos
1/202
Fender Telecaster (1978)

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Inauguration d'un forum!

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 265 vues
  • 12 followers
1 Inauguration d'un forum!
Je ne poste ce message que pour une chose: une apuration des forums/sous forums/sous-sous forums est nécessaire!

Je veux bien croire que la Telecaster 78 est une guitare exceptionelle (j'en ai une), mais honnêtement, est-ce que les préoccupations des possesseurs de ce millésime sont différentes de celles des autres Tele????

Bon, m'enfin, si il y en a d'autres que moi à posséder une Tele 78, bienvenu sur ce forum que j'inaugure. Le N° de série de la mienne est S835827. Et vous, c'est combien ?
Afficher le premier post
21

Citation : Jark toi c decalé, g bien compris.



Ouf, il y en a au moins un qui a compris du premier coup comment je fonctionne :lol:
22
Ce sera pas faute de les avoir prévenus. :boire:
23
Celà-dit, lu le titre du topic, je m'attendais à du champagne rosé, et le plateau de petits-fours lenôtre. Mais bon, avec ce qu'octobre nous a laissé, je me suis fait aux biscottes-marmelade et au fanta ! :ange:
24

Citation : je m'attendais à du champagne rosé, et le plateau de petits-fours lenôtre



J'ai bossé pas mal de temps pour Vuitton, comme consultant. C'était au siège du Pont-Neuf. Il y avait un type là-bas, payé à plein temps pour trimballer les chariots de champagne (Veuve Cliquot en général) et effectivement les petits fours Le Nôtre pour les divers pots et événements. Le mieux, c'était les plateaux repas en réunion: ça valait un resto normal :mdr:
25
Moi je possède une strat US HSS ( deux simples micros + un double ) dont voici le num de série : Z3136079 donc créée en 2003. Je parle de strat ici parce que sur le forum strat HSS ya personne donc j'en profite pour m'incruster ici :clin: . Ceci étatn dit, je capte pas trop le rapport avec Vuitton et Cie :| . Pour parler de ce genre de truc il existe un chat donc voici l'url: fr.yahoo.com/ . Je pense que tout le monde est d'accord, non? ONest quand même sur un site de musique ici :fache:
Si tous les musiciens étaient fous, que serait-on???
26
:???: :8O:
Ta un peu un an de retard ...
27

Citation : Ceci étatn dit, je capte pas trop le rapport avec Vuitton et Cie . Pour parler de ce genre de truc il existe un chat donc voici l'url: fr.yahoo.com/ . Je pense que tout le monde est d'accord, non? ONest quand même sur un site de musique ici



Amusant, ces gens qui débarquent sur un site comme AF et veulent apprendre aux autres comment ça fonctionne...

Justement, on n'est pas sur un site de musique ici, on est sur AF:

- Il vaut mieux éviter d'y parler musique, ça dégénère toujours. Parler de son, parler de VST, parler de softs, oui, mais parler musique, non.
- On peut parler matos, mais surtout pas de sa conception ou sa structure: ça perturbe ceux qui aiment parler pour ne rien dire et préfèrent ne pas savoir comment fonctionne leur matos.
- Ce qui est véritablement HS, c'est surtout de parler de Strat sur un forum Tele: ça, avec la structure merveilleuse des forums d'AF, c'est criminel (et accessoirement de très mauvais goût)...

Une autre règle de base: si l'auteur d'un topic dont le but est de montrer combien cette structure de forums est ridicule a envie de pourrir son propre thread, c'est son problème.

Pour finir, comme l'a dit Slayerman, on évite les déterrages inutiles.
28
:violent: :bravo: J'adore !! :clin:
29

Citation : - Ce qui est véritablement HS, c'est surtout de parler de Strat sur un forum Tele: ça, avec la structure merveilleuse des forums d'AF, c'est criminel (et accessoirement de très mauvais goût).



définitif
30
Salut Jark!
je tombe par hazard ici et je m'éclate, c'est ton style (un poil décallé) et j'aime beaucoup.
D'ici peu je t'envoie une p'tite photo du bestio au complet, ça a de la gueule et ça sonne.
Eh en parlant de télé, ta guitare "d'origine" c'est quasi la mienne je crois bien?
allez roulez jeunesse